BALTO _ Entrer dans la légende
Bonjour ou bonsoir!
Bienvenue sur le forum de Balto entrer dans la légende.
Je vous invite à aller lire le règlement et l'histoire, puis à vous présenter. Les près-crée sont à votre disposition!
Le staff Smile
BALTO _ Entrer dans la légende
Bonjour ou bonsoir!
Bienvenue sur le forum de Balto entrer dans la légende.
Je vous invite à aller lire le règlement et l'histoire, puis à vous présenter. Les près-crée sont à votre disposition!
Le staff Smile
BALTO _ Entrer dans la légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Balto ou crée vous en un!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petite pointe de nostalgie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aniu
♥Modératrice correctrice♥¤Dominante de clan¤*Sous la protection de le fondatrice*
Aniu


Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse canton de Friboutg

Feuille de personnage
Age: adulte
partenaire: Edeen
race: louve blanche

petite pointe de nostalgie Empty
MessageSujet: petite pointe de nostalgie   petite pointe de nostalgie Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:58

Je suis tranquillement couchée sur le rocher, je regarde tout ce qui s'étends devant moi, au soleil levant, c'est magnifique, je ne sais pas quoi dire d'autre. Encore un nouveau qui se lève ou je vais peut-être retrouver mon compagnon ou mon fils. Le soleil continue à s'élever dans le ciel et je reste couchée la à le regarder pendant longtemps, puis enfin je me décide à me lever, et je descends de ce rocher majestueux. Je me dirige vers la forêt et je me met à courir, juste pour sentir le vent dans ma fourrure, encore une fois, j'essaie de trouver l'odeur de mon chzr Balto ou de mon Edeen. Balto, je suis tellement fiere de lui. il est chien de traineau merveilleux, mais aussi un loup hors pair. Je suis tout autant fier de sa fille, Aleu qui est une chef magnifique. Quelle dommage 2 fois il à été à portée, et je n'ai pu lui dire qui j'était vraiment, et maintenant je l'ai à nouveau perdu. Je suis la mère de tout les loups. ke dois veiller sur eux, quel dommage que je n'ai pu lui dire que j'était sa mère, ne pas pouvoir aprtir avec lui, le suivre. Je continue donc ma route sur cette petite note nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miissy-du-1468.skyrock.com
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

petite pointe de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: petite pointe de nostalgie   petite pointe de nostalgie Icon_minitimeVen 27 Nov - 6:36

[excuse moi de ne pas avoir été la hier soir-_-]
{aleu}
Je me leva avec toute le grâce que j'avais hériter de ma mère Jenna,mes parents,je me demandait qu'était-il advenue de mes frères et Cody j'aimais beaucoups Cody il était gentil avec moi,ont jouai ensemble et on faisait souvent des bêtises,ensemble.Je me souvenais que papa m'avait dit qu'il avait un père husky et une mère louve,je ma souvint la louve était blanche,dans ma meut il l'appelle la louve de lumière.C'est qu'elle devait être belle,j me damandai comment ma mère allait elle ne savais pas se que j'était devenu elle ne savais rien.Elle avait du rester avec Rosie a Rosie elle était très gentille avec moi.Je me releva en entendant un bruit,j m'étira et grogna,puis la un loup de ma meute sortit,je sourit il en fit de même,puis il me dit qu'une louve blanche comme la neige n'était pas loin,je sourit saut de mon rocher et je partit en courant quand la je me retrouva devant la louve,avalan ma salive et regardant avec admiration cette louve blanche,belle et je dit:

-"bonjour,je suis Aleu fille de Balto et Jenna domiante de clan!"

et je sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Aniu
♥Modératrice correctrice♥¤Dominante de clan¤*Sous la protection de le fondatrice*
Aniu


Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse canton de Friboutg

Feuille de personnage
Age: adulte
partenaire: Edeen
race: louve blanche

petite pointe de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: petite pointe de nostalgie   petite pointe de nostalgie Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:35

Plus tard dans la journée, étant revenue a mon rocher, Aleu vint me voir toute souriante, elle s'arrêta devant moi et déclara de sa jolie voix:

"Bonjour,je suis Aleu fille de Balto et Jenna domiante de clan!"

"Je sais qui tu es Aleu, et je connais aussi le chemin que tu as parcourut tout au long de ta vie, je suis fière de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miissy-du-1468.skyrock.com
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

petite pointe de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: petite pointe de nostalgie   petite pointe de nostalgie Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:29

{Aleu}

je me demanda avec interrogation comment pouvais t'elle savoir tous sa,je sourit:

"-Comment savez-vous tous sa de moi?"

je ne savais pas j'était jeune et insouciante,je ne savais pas qui elle était mais elle devait être importante pour tous savoir de moi mon père devais en avoir parlez a tout le monde,mon père était si fier de moi:

-"Merci d'être fier de moi,mais qui êtes vous?"

je sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





petite pointe de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: petite pointe de nostalgie   petite pointe de nostalgie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite pointe de nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALTO _ Entrer dans la légende :: les loups :: la rocher dominant-
Sauter vers: