BALTO _ Entrer dans la légende
Bonjour ou bonsoir!
Bienvenue sur le forum de Balto entrer dans la légende.
Je vous invite à aller lire le règlement et l'histoire, puis à vous présenter. Les près-crée sont à votre disposition!
Le staff Smile
BALTO _ Entrer dans la légende
Bonjour ou bonsoir!
Bienvenue sur le forum de Balto entrer dans la légende.
Je vous invite à aller lire le règlement et l'histoire, puis à vous présenter. Les près-crée sont à votre disposition!
Le staff Smile
BALTO _ Entrer dans la légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Balto ou crée vous en un!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bolt, futur chien de traîneau !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bolt

Bolt


Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Age: Louveteau
partenaire: Peuh ! Nàn mais ça va pas !
race: Loup de sang pur !

Bolt, futur chien de traîneau ! Empty
MessageSujet: Bolt, futur chien de traîneau !   Bolt, futur chien de traîneau ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:53

Votre perso
Nom: Bolt mais se prononce Volt ^^

Sexe: Mâle

Physique: Bolt est un jeune chiot en fin chiot, ce n'est pas vraiment le bon mot, ses parents sont tout deux mais personne ne le sait appart son jeune maître, Sora. Bref, pour en revenir à notre jeune louveteau donc, il a pelage entièrement blanc, un museau gros comme une tomate noir, des petits yeux bruns et avec comme accompagnement, un collier marron avec pour la plupart du temps une médaille. Il a de grosses papates comme des loups mais il pense que cela vient du chien... Enfin, il est vrai qu'on pourrai croire que Bolt est un chiot mais n'oublier pas, les apparences sont parfois trompeuse ! D'ailleurs, on reparlant d'apparance, j'allais oublier cet éclair sur son pelage, c'est Sora son jeune maître qu'il lui a peint, Bolt y tient beaucoup.

Caractère: Bolt peureux ? Laisser moi rire ! ( rit pendant quelque instant) Ce petit loup est très expréssif, il aime rencontrer de nouvel personne, être entourer de plein d'amis sincère et rire tout le temps ! C'est que le jeune chiot pardon loup, n'aime pas s'ennuyer et n'aime donc pas les gens ennuyeux... Si voyais un animal blanc qui remut dans tout les sens, qui aboit (Oui, Bolt sait aboyer) et qui fais le con fou pardon, c'est assurement Bolt ! Il est plutôt brave mais a horreur du ridicule, bien qu'il soit naïf, ne le laisser pas tourner en bourique, il sera facilement vexer et surtout déçu de vous.

Histoire: Un soir de tempête de neige, deux louvetaux vinrent au monde, l'un blanc et l'autre... pas blanc ! Non, il était brun ! Le premier des deux donc l'ainé fut nommé Yui, quand au deuxième, son nom fut Bolt car à son arrivé, un orage éclata. Bref, ils avaient comme parents une mère qui était louve au pelage brun et un père qui était lui aussi un loup avec un pelage blanc comme la neige. Les deux louveteaux grandirent dans l'amour dans leurs parents pourtant, les deux frères avait un caractère opposé, Yui avait un grand sang-froid, il était très sérieux et en plus de cela était très protecteur avec son frère quand à Bolt, il était surexcité et faisait tout le temps le fou en s'attirant des ennuis tel un émant mais pourtant, il s'aimait énormément comme culs et chemise.
Malgré tout, les bonheurs ne pouvait pas être éternel, un matin, alors qu'il n'était agé que de deux semaines, Bolt se réveilla seul perdu. En pleine neige de bon matin, il était totalement désorienté, un bruit de course se fit retentir, le louveteau se retourna et vit un traîneau traîner par des chiens, un humain et son fils l'ayant vu s'était arrêter. L'enfant courut vers Bolt qui tremblait de peur et le pris dans ses bras pleins de chaleur, Bolt se laissa faire et fut emmener chez les humains, il vécu chez eux pendant un mois entier jusqu'au malheureux jour où il tomba contre un rocher, il saigna énormément mais Sora arriva rapidement, arrêta l'émoragie et sauva le loueteau qui en se réveillant, allait parfaitement bien enfin, c'était ce qu'il penser. Il avait juste oublier son passé, une partie de sa mémoire s'étant éffacer...
Malgré ça, Bolt vit chez les humains, se croyant être un chien et ignorant tout de son passé. Seul Sora et son père conaisse ses origines naturel mais ne lui disent rien bien que Sora sait parfaitement que Bolt comprend ses paroles. Une dernière chose, Bolt ignore que son frère est lui aussi arrivé chez les humains, peut-être le reconaîtra t-il en le voyant et se souviendra de qui il est mais pour l'instant, ce n'est jamais arrivé...


Code:[Ok bye me]

vous
Nom: Bolt ! =D

Age: Bientôt 13 ans !

Aimez vous se forum: Je ne le connaît pas encore assez bien pour la dire ^^

Des remaque a nous faire: Oui, pourquoi le 'titre' du forum est: Volt star malgré lui au lieu du titre du forum ?

Autre: Déjà dit mais encore autre chose x) Je trouve que les lignes pour le physique et pour le caractère sont trop bien que je puisse facilement les remplir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

Bolt, futur chien de traîneau ! Empty
MessageSujet: Re: Bolt, futur chien de traîneau !   Bolt, futur chien de traîneau ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:57

manque que la signa le code et bon
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Bolt

Bolt


Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Age: Louveteau
partenaire: Peuh ! Nàn mais ça va pas !
race: Loup de sang pur !

Bolt, futur chien de traîneau ! Empty
MessageSujet: Re: Bolt, futur chien de traîneau !   Bolt, futur chien de traîneau ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:42

Oke merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

Bolt, futur chien de traîneau ! Empty
MessageSujet: Re: Bolt, futur chien de traîneau !   Bolt, futur chien de traîneau ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:13

Validé tu me dit si tu veut une signa^^
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Bolt, futur chien de traîneau ! Empty
MessageSujet: Re: Bolt, futur chien de traîneau !   Bolt, futur chien de traîneau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bolt, futur chien de traîneau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALTO _ Entrer dans la légende :: Personnage :: Présentations :: présentation validée loups-
Sauter vers: