BALTO _ Entrer dans la légende
Bonjour ou bonsoir!
Bienvenue sur le forum de Balto entrer dans la légende.
Je vous invite à aller lire le règlement et l'histoire, puis à vous présenter. Les près-crée sont à votre disposition!
Le staff Smile
BALTO _ Entrer dans la légende
Bonjour ou bonsoir!
Bienvenue sur le forum de Balto entrer dans la légende.
Je vous invite à aller lire le règlement et l'histoire, puis à vous présenter. Les près-crée sont à votre disposition!
Le staff Smile
BALTO _ Entrer dans la légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Balto ou crée vous en un!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 je me promener (pv Kody)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balto
♪Modératrice,envoutante♪
Balto


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : je suis le père de Cody et de Aleu et j'ai aussi une epouse

Feuille de personnage
Age: Adulte
partenaire: Jenna
race: Husky à moitier loup

je me promener (pv Kody) Empty
MessageSujet: je me promener (pv Kody)   je me promener (pv Kody) Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:40

je me promenaient puis je suis tomber dans un trou et je me suis foulet la patte puis je me relévent pour éseiller de marcher mes non j'ai vraiment mal a ma patte bon je n'arrive pas toujour a me relevent puis je entandi un bruis et je dit:

-qui est là y'a quelqu'un répondait.

puis je regarda partout dérrière moi devant moi ou autres puis je s'entaient ma douleur venir de ma patte je hurla de toute mes force
pour que quelqu'un m'entande et me ramener au village me soigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://skrek.starac2008.net/forum.htm
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

je me promener (pv Kody) Empty
MessageSujet: Re: je me promener (pv Kody)   je me promener (pv Kody) Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:41

hey gaffe aux fautes miss Wink ]

{Cody}
je me reveilla aux côtés de tous les autres,j'était le chien de tête pourtant comme tous les autres je savais que jamais je ne serait aussi fort que mon père.Même dans un blizzard il savais sa route.......Je me leva et me mis en route aujourd'hui j'avais envie d'allez voir mes parents,ma belle maman Jenna,douce et belle,mon père en avais de la chance,et mon père cette legende,je pouvais être fier de ma famille j'était encore plus fier de Aleu,malgré que pendant un temps,elle ne savais pas qui elle était aujourd'hui elle sais que sa place et auprès de sa meute,elle était une louve et dominante en plus,la fierté remplissait mon coeur.
Je me mis a marcher dans cette belle neige,ont voyait les traces des lapins qui avaient gambader la veille,lorsque j'entendit hurler je reconnu bien vite celle de mon père.Ne cherchant pas quantres chemins,je me mis a courir,ma langue au vent,mes pates procurents de la poussière de neige,le neige marqua mon passage toute brasser après mon passage,puis je me retrouve devant mon père je vit qu'il était blesser:


-"papa!!!Sa va?!"

je l'aida a se relever
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Balto
♪Modératrice,envoutante♪
Balto


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : je suis le père de Cody et de Aleu et j'ai aussi une epouse

Feuille de personnage
Age: Adulte
partenaire: Jenna
race: Husky à moitier loup

je me promener (pv Kody) Empty
MessageSujet: Re: je me promener (pv Kody)   je me promener (pv Kody) Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:37

je voient mon fils qui veux m'aider a me lever puis je posa ma patte pour voir si j'ai rien mes la j'ai une épine sur mon cousiner est puis je marcha puis lon épine sonfonsa puis je hurla fort je dit

-non sava pas Cody raméne moi vite a la maison je ne peut plus marcher appelle quelqu'un fait vite.

je hurla toujour puis attendi sa reponce puis
je me coucha parterre puis je me reposa inpeut pour que ma patte ce repose.


(pas trop d'inspiration désoler^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://skrek.starac2008.net/forum.htm
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

je me promener (pv Kody) Empty
MessageSujet: Re: je me promener (pv Kody)   je me promener (pv Kody) Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:08

{Cody}

Je regarda alors mon père se brave chien loup,il ne savais pas qui il était vraiment,mais après avoir vécue toute ses aventures il savais qu'il était loup,moi je savais que j'était chiens un husky un vrai un pure un dure,ma soeur elle était louve je savais qu'elle aimait,comment déjà a oui vagabond,je vit que mon père avait une épine,ni une ni deux,je la pris avec mes dents:

-"Cha va faire mal!!"

et je tira l'épine vint d'un coups,je sourit et regarda mon père tendrement,

"-voila papa...."
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





je me promener (pv Kody) Empty
MessageSujet: Re: je me promener (pv Kody)   je me promener (pv Kody) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me promener (pv Kody)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALTO _ Entrer dans la légende :: les loups :: le chemin des cariboux-
Sauter vers: