BALTO _ Entrer dans la légende
Bonjour ou bonsoir!
Bienvenue sur le forum de Balto entrer dans la légende.
Je vous invite à aller lire le règlement et l'histoire, puis à vous présenter. Les près-crée sont à votre disposition!
Le staff Smile
BALTO _ Entrer dans la légende
Bonjour ou bonsoir!
Bienvenue sur le forum de Balto entrer dans la légende.
Je vous invite à aller lire le règlement et l'histoire, puis à vous présenter. Les près-crée sont à votre disposition!
Le staff Smile
BALTO _ Entrer dans la légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Balto ou crée vous en un!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 perso de l'histoire

Aller en bas 
+2
Edeen
Aleu
6 participants
AuteurMessage
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

perso de l'histoire Empty
MessageSujet: perso de l'histoire   perso de l'histoire Icon_minitimeMar 24 Nov - 7:07

Edeen {pris}
Spoiler:
c'est le père de balto,après le dispariton de sa belle louve,il se sauva:Il rencontra la louve un jour de printemps ses maîtres et luisd allait en ballade il vit cette louve et partit avec elle (a vous de faire la suite)
Aniu {prise}
perso de l'histoire Wolf_q10
mère de Balto tout le monde la croyait morte,mais non elle cherche a revoir son mâle et sont fils elle guida la grand nava,lorsqu'il ne savais pas qui allait le succèder (a vous de faire le reste)
Balto{pris}pris par balto
Spoiler:
Né d'un sauvage Loup arctique mère et un domestique Siberian Husky père, Balto a été séparé de sa mère à un âge précoce, et n'a jamais retrouvé son père, errant pendant des jours, jusqu'à ce qu'il soit adopté par Boris, Une oie des neiges. Une partie de sa famille est Siberian Husky et le loup partie, ce qui signifie qu'ils soient tous deux américains et russes.[1].

Balto a ensuite été un paria, un être que tout le monde détestait. La majorité des chiens et des humains de Nome le rejeter en raison de son patrimoine loup, et il rejette les loups car il lui aussi méprisé son héritage loup, il ne montrait aucun intérêt à être un prédateur. Ainsi, il a finalement fini par vivre une vie qui était quelque part entre les sauvages et domestiques, même s'il a toujours désiré devenir à terme totalement interne. Balto a ensuite élaboré un béguin Jenna, Un husky de race locale des femmes. Toutefois, la ville était assiégée par une épidémie de diphtérie et Steele rival Balto a été choisie pour conduire les chiens de traîneau avec le médicament. Steele s'est rapidement perdus et coincés dans un blizzard. Balto est ensuite allé à l'équipe de sauvetage de chiens de traîneau à partir d'un blizzard par «marquage de la piste", dans lequel il se gratte différents arbres pour former une route, et a obtenu le médicament pour le village à temps pour sauver la ville. Balto est devenu célèbre et devient officier de pont de Jenna. Bien que certains chiens avaient encore des doutes [2].

Quelques années plus tard, Jenna a donné naissance à une portée de chiots qui ont tous été adoptés à l'exception de l'un nommé Aleu. Lorsque Aleu découvre qu'elle est à moitié loup, elle s'enfuit. Lorsque Balto va trouver elle, il la sauve d'un ours et ils découvrent que le destin Aleu est de diriger une meute de loups à travers la mer de l'endroit où ils peuvent trouver leur nourriture. Aleu côté gauche avec la meute de loups alors que Balto resté avec Jenna.

Quelques années plus tard, un autre, Balto est officiellement pris sa retraite de la luge, mais elle aide plus tard son fils Kodi garder son emploi que le courrier-chien. Balto secourus par la suite un pilote et Boris à partir d'un accident d'avion mauvais et a été récompensé par un voyage en avion.


Jenna{prise}
Spoiler:
Jenna a été vendu à Rosy alors qu'elle n'avait que 6 mois [1]. Jenna première rencontre Balto, à notre connaissance, quand il a sauvé le chapeau de son maître, avec cela, elle s'était lié d'amitié Balto, et après il a sauvé Rosy, elle a décidé de passer le reste de sa vie avec lui et dans le deuxième film, elle a donné naissance à une portée de chiots.

Lorsque Aleu s'enfuit Jenna essayé de suivre Balto, mais il a insisté pour qu'elle reste en arrière, et qu'il était un père / fille chose. Lorsque Balto a été choisi pour aider Kodi sauver son emploi quelques années plus tard, elle a encouragé Balto pour vous aider. Balto était inquiet qu'il allait laisser l'équipe vers le bas, et qu'il n'était pas un héros, Jenna rassuré que s'il pouvait sauver une ville entière, alors il pourrait contribuer à sauver des emplois Kodi's. Après Balto à sauver duc par lui-même, Jenna grondé Kodi Balto pour laisser aller par lui-même et Kodi convaincus de le suivre.


Cody{pris}pris par admin
Spoiler:
Kodiak est né pour Balto et Jenna au sein de la même portée que sa sœur Aleu. On ne sait pas où il réside dans l'ordre de l'âge, mais de nombreux fans considèrent comme le plus jeune du groupe. Comme un chiot, Kodi était toujours prêt à s'engager dans des activités avec ses frères et sœurs, mais se trouva incapable de suivre l'exécution des activités. Bien que cette gauche Kodi consternés, ne jamais croire qu'il était capable, cela lui a permis de construire une relation plus étroite avec son père Balto, qui irait avec son fils en permanence jusqu'au jour où il serait finalement le devancer.

Quelque temps entre les événements de Wolf Quest et Wings of Change, Ou même avant, Kodi atteint un intérêt très élevés dans l'équipe de courrier local, en particulier à devenir chien de tête. Très probablement en raison du passé de son père avec les courses de chiens de traîneau. Parfois, au cours de cette période, il atteint une position sur l'équipe du courrier et fait preuve d'habiletés superbe avec son emploi.

Lors des événements de Wings of Change, Kodi fait preuve d'une grande variété de traits qui montrent avec quelle facilité il a été influencé par ses amis. Comme l'évaluation de leur position sur l'équipe et de bien-être global sur celui de la vie d'un être humain. Ce trait de caractère en collision à peu près avec ses deux parents. Plus tard, sa véritable personnalité se révèle quand il a choisi de poursuivre et d'aider son père dans le sauvetage du pilote Duke, sur la volonté initiale de ses camarades. Kodi avenir reste inconnu, mais on peut dire qu'il continue avec ses fonctions de messagerie et reste proche de ses parents à Nome.


Aleu{prise}pris par admin
Spoiler:
Aleu est né pour Balto et Jenna au sein de la même portée que son frère Kodiak, et l'on croit être le plus vieux chiot. Elle ressemblait beaucoup à un loup plus que ses frères et sœurs, et aussi agi plus comme un loup, contrairement à ses frères et sœurs plus canine. En conséquence, elle n'a jamais été adopté. Aleu a passé une année avec Balto et Jenna, un jour de croire qu'un être humain serait l'adopter pour qui elle était.

Après une rencontre près de coûteuses avec un chasseur inuit locales, Balto a été contraint de révéler à sa fille qu'elle portait l'apparence physique et les caractéristiques d'un loup. Plus encore, puis Balto lui-même. Aleu Cela a causé beaucoup de détresse et de troubles émotionnels. Elle a choisi de courir loin de Nome, son père, donnant naturellement chasser seul en dépit des souhaits de Jenna. Aleu finiraient par entrer en contact avec une meute de loups dirigée par Nava, qui comprenait également le très vicieux loup Niju.

Balto n'a pas réussi à attraper sa fille, mais elle a refusé de retourner à la vie offerte avec sa famille à Nome. Par une série d'événements spirituels, Balto, Nava et, éventuellement, Aleu venir elle-même à réaliser avec l'aide de son guide spirituel Maru, qu'elle est destinée à la tête du peloton vers un avenir meilleur. À la fin des événements de Wolf Quest, Elle les offres de son père un adieu très émouvante, l'informant de son mieux pour offrir l'amour à Jenna. Elle disparaît ensuite avec un hurlement confiants dans le Mer de Béring. Son avenir et le lieu où sont maintenant inconnus. On ne sait pas si elle a déjà un partenaire (mâle alpha) dans son clan.

Vagabond [pris]
perso de l'histoire Aleu310
mâle de Aleu enfin il ne se sont pas encore rencontré,né d'une louve noire et d'un père marron,il est né bleu et blanc très beau et gentil,il parcourt la forêt depuis son plus jeune âge,séparer de sa famille il est au courant de tout,envoyé par Aniu pour veiller su Aleu celui-ci va tombé amoureux de cette louve.......Aleu

steele{libre}
Spoiler:
Steele a été le chien de tête de chien sur la meilleure équipe de course à Nome, il a d'abord rencontré Balto (dans le film de Steele comportement à l'égard Balto est un signe évident qu'ils ont rencontré à maintes reprises avant) après avoir été battu par ce dernier dans une course tout en sauvant de Rosy chapeau. Out of jalousement, Steele a insulté et harcelé pendant la moitié étant Balto-Wolf. Quand la ville est tombée malade, il y avait une course de relais de choisir qui serait à l'attelage de chiens de traîneau qui serait le relais de la médecine. Qu'ils aient été délibérément débuté le cours par un concurrent, Balto est le vrai gagnant de la course (en prenant un itinéraire spécial de rattrapage), mais juste après la course a pris fin, Steele pénètre dans une autre confrontation avec Balto, après quoi Jenna gronde Steele pour être une gloire-hound. Peu de temps après, Steele a piétiné la patte Balto comme un musher atteint pour le caresser, forçant Balto à gronder dans la douleur et montrer les dents, leur faisant croire que le chien-loup à être agressifs et dangereux, surtout avec ses dents. Cela provoque Balto d'être disqualifié de la course bien qu'il soit le vainqueur.

Steele est devenu le leader de l'équipe de traîneau pour le retour du médicament à Nome, La gestion de diriger l'équipe a réussi à Nenana et à mi-chemin à Nome, avant de devenir mentalement désorienté lors d'une tempête de neige. Balto découvert les malades mentaux Steele et son équipe à l'orée d'un grand ravin. Malgré les supplications de Balto pour Steele de lui laisser les aider à revenir à Nome (sachant que les enfants vont mourir si le médicament ne va pas là dans le temps), Steele attackes Balto, rendant évidente de ses intentions de le tuer. Balto refusé de se battre en arrière, mais tout de même réussi à tromper Steele en tumbling au large de la falaise à proximité dans son état d'esprit instable.

Malgré son état, Steele a réussi à suivre la piste de Balto retour à Nome, en cours de route la création d'une fausse piste à désorienter son rival détesté. A son retour à Nome, il a affirmé que Balto, et le reste de l'équipe avaient gelé à mort, indiquant également que Balto Steele fait promettre de prendre soin de Jenna. Stratégie de Steele d'abord réussi à attraper Balto sur ses gardes, ce qui lui devenir désorienté et a perdu aussi. Malgré cela, Balto parvient à croire en qui il est réellement, sur les captures pour tromper Steele, et suit un parfum inconnu Retour à Nome. Renvoie les résultats dans Balto Balto être accepté un héros bien-aimé et le dénouement de Steele réside provoquer les autres chiens de Nome à envisager une paria Steele, laissant derrière lui seul dans la chaufferie de l'apogée du film. Il s'agit d'un renversement complet de leur rôle dans le début du film où Steele était le chien le plus populaire de la ville et Balto est le paria détesté.

Nikki{libre}
Spoiler:
(a faire)

kaltag{libre}
Spoiler:
{a faire)

Star{libre}
Spoiler:
(a faire)

Nava{résèrvé}
Nava apparaissent d'abord comme le chaman et chef d'une Pack.He Wolf raconte son sac ainsi que Balto et Aleu qu'un jour, bientôt, ils seront dirigés par un nouveau chef, "celui qui est le loup, mais ne sait pas." Durant le point culminant du film, Nava a été attaqué par Niju et poussés dans la glace, les eaux froides sous la glace. Bien que sauvé par Balto et Aleu, il a choisi de rester en arrière sur la partie continentale de l'Alaska avec Balto, donnant contrôle de l'avenir de l'emballage et bien-être à Aleu.

Après avoir discuté de l'avenir avec Balto, Nava a informé qu'il serait également trouver le brin Niju. Indiquant qu'ils étaient encore un paquet et qu'ils avaient besoin de l'autre. La candidature de deux un adieu affectueux, Nava disparaît dans le désert. Sa localisation actuelle est inconnue.

Niju{libre}
Niju prévu de reprendre la meute de loups à l'aide de ses partisans, Nuk, Yak, et Sumac.Eventually la meute de loups a commencé à se tourner vers Niju et a commencé à le suivre, mais quand le pont de glace qui a conduit au caribou formé, le pack entier, y compris Nuk, Yak et Sumac retourna à Nava, Balto et Aleu Niju essayé de tuer le chef de meute Nava ainsi que Aleu, mais ses plans ont été déjoués par Balto.When Niju a eu la possibilité de mener le peloton, son " La peur du changement "a eu raison de lui et il s'enfuit dans la forêt, poursuivie par Nava.

Boris{libre}
Spoiler:
Boris est né en Russie. On ne sait pas comment il s'est trouvé à Nome depuis qu'il a une peur des hauteurs. Parfois dans la vie de Boris il a découvert un jeune Balto et l'éleva comme son fils adoptif. Lorsque Balto à sauver Nome plusieurs années plus tard, Boris attendu le retour de Balto's. Boris est devenu le loup chiots babysitter dans le film 2e. Lorsque Balto gauche pour trouver Aleu, Boris une fois de plus attendu le retour de Balto avec Jenna.

Deux ans plus tard, il tomba amoureux d'une oie des neiges en migration nommée Stella. Après Stella est devenu fou de lui, elle l'a chassé sur un avion qui s'est ensuite écrasé. Balto, Stella, Muk et Luk Boris finalement trouvé dans l'épave du site et le rendit à Nome. Boris, puis compléter avec Stella et lui avoua sa peur des hauteurs. Plus tard, ils sont devenus un couple.

Stella {libre}
Une oie des neiges femelle que Boris a le béguin dans Wings of Change. Stella était la migration quand elle a rencontré Boris. Boris instantanément tombé en amour avec elle, mais il ne voulait pas lui révéler sa peur des hauteurs. Plus tard, elle entendit parler à Balto sur la façon dont il a menti à elle. Fou de rage, elle a forcé Boris en Dukel 'avion. Plan Duke's, plus tard, s'est écrasé avec Boris en lui. Stella, le long de Balto et Muk et Luk, mis à la recherche Boris. Stella tard confronté Boris pourquoi il a menti à elle, et il a admis sa peur des hauteurs et ils se réconcilier avec un clair de lune nager.

Muk et Luk {libre}
Spoiler:
Très peu est dit sur la vie passé de Muk et Luk avant les événements de Balto. Durant le film tous les deux sont connus de l'oie Boris et Wolfdog Balto. Ils semblent avoir été séparés de leur famille à un jeune âge, et ont été bernés par un Boris probablement hésité. Ils se réfèrent désormais à lui comme leur oncle et que la famille restant. Lors des événements de Wolf Quest, Ils continuent à partager un lien familial étroit avec Boris. Ainsi que la famille Balto's. Ils restent dans Balto quête pour trouver sa fille.

Plus tard au cours de Wings of Change, Ils continuent à résider dans le désert près de Nome. Elles facilitent également Balto dans sa quête pour sauver le pilote en détresse duc de l'Alaska sauvage, en lui disant l'emplacement exact de son abattu avion de brousse. Après avoir aidé Balto dans une confrontation avec deux orignaux sauvages Bull, ils reviennent à une vie de petits soucis et les tracasseries de leur oncle et les plus proches amis.


Dernière édition par Aleu le Lun 22 Fév - 19:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Edeen




Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2009

perso de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: perso de l'histoire   perso de l'histoire Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:10

nom du perso: Lenna
pourquoi SE perso: parce que j'aime bien lenna
autre: non rien
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

perso de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: perso de l'histoire   perso de l'histoire Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:11

Lenna n'existe pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Edeen




Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2009

perso de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: perso de l'histoire   perso de l'histoire Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:38

Desoler mais je croit qu'elle est réserver Jenna(Je suis sur spirit) Alors je vais en prendre un autre. Les petit dans l'histoire est ce qu'il existe??
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

perso de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: perso de l'histoire   perso de l'histoire Icon_minitimeMer 25 Nov - 6:27

il vont être mis
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Michigo
♣Admin♣☻sauvage et méchante!☻
Michigo


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Age: 16
partenaire: /
race: Loup

perso de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: perso de l'histoire   perso de l'histoire Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:15

nom du perso: Steele
pourquoi CE perso: j'adore les méchants Cool xD
autre: /
Revenir en haut Aller en bas
http://hellgate.max2forum.com
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

perso de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: perso de l'histoire   perso de l'histoire Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:16

Va le présenter
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Aniu
♥Modératrice correctrice♥¤Dominante de clan¤*Sous la protection de le fondatrice*
Aniu


Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse canton de Friboutg

Feuille de personnage
Age: adulte
partenaire: Edeen
race: louve blanche

perso de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: perso de l'histoire   perso de l'histoire Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:24

nom du perso: Aniu
pourquoi CE perso: j'aime tellement les loups blanc, ils sont tellement beau, et elle est tellement tout ce que je pense d'un loup. Je venère les loups, donc je vias pas trop m'étendre sur ce sujet, pask sinon tu en aura pour des heures à lire pourquoi j'aimerai ce perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miissy-du-1468.skyrock.com
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

perso de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: perso de l'histoire   perso de l'histoire Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:37

+predn la
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Edeen




Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2009

perso de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: perso de l'histoire   perso de l'histoire Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:23

nom du perso: Edeen
pourquoi SE perso: parce que j'aime les loup comme lui et j'aime les gentils
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

perso de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: perso de l'histoire   perso de l'histoire Icon_minitimeJeu 26 Nov - 6:30

Va le présenter
c'est une huky Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Vagabond

Vagabond


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : Tu es sûr de vouloir me chercher ? Moi j'y réfléchirais à 3 fois à ta place ^^

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vas donc voir ailleurs si j'y suis ♫
race: Loup

perso de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: perso de l'histoire   perso de l'histoire Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:58

Me voilààw comme promis ♥️
Je peux prendre Vagabond ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

perso de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: perso de l'histoire   perso de l'histoire Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:59

oui
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Jenna
" L'Aventure Est Dans Chaque Nouveau Souffle De Vent "
Jenna


Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Age: Chienne adulte.
partenaire: Balto, mon amour, mon coeur t'appartient à jamais =^.^=
race: Chienne husky pure race.

perso de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: perso de l'histoire   perso de l'histoire Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:34

    -Nom du Perso : Notre douce et belle Jenna.
    -Pourquoi CE Perso : Dans Balto, elle est mon personnage préféré. Elle est vachement belle, et j'adore son caractère doux qui peu devenir rebelle lorsqu'on la contrarie ^^
    -Autre : Euh... bha rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

perso de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: perso de l'histoire   perso de l'histoire Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:11

ok mais sois très active avec elle est fait de long rp mini 15 lignes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Jenna
" L'Aventure Est Dans Chaque Nouveau Souffle De Vent "
Jenna


Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Age: Chienne adulte.
partenaire: Balto, mon amour, mon coeur t'appartient à jamais =^.^=
race: Chienne husky pure race.

perso de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: perso de l'histoire   perso de l'histoire Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:14

Il n'y a absolument aucun problème, les longs rp, c'est mon rayon =) Mon rêve, c'est de devenir écrivain. Ah, et merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

perso de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: perso de l'histoire   perso de l'histoire Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:21

Pas de problème, va vite te présenter
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





perso de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: perso de l'histoire   perso de l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perso de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour prendre un perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALTO _ Entrer dans la légende :: Personnage :: personnage-
Sauter vers: