BALTO _ Entrer dans la légende
Bonjour ou bonsoir!
Bienvenue sur le forum de Balto entrer dans la légende.
Je vous invite à aller lire le règlement et l'histoire, puis à vous présenter. Les près-crée sont à votre disposition!
Le staff Smile
BALTO _ Entrer dans la légende
Bonjour ou bonsoir!
Bienvenue sur le forum de Balto entrer dans la légende.
Je vous invite à aller lire le règlement et l'histoire, puis à vous présenter. Les près-crée sont à votre disposition!
Le staff Smile
BALTO _ Entrer dans la légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Balto ou crée vous en un!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 amouresement amoureux [pv vagabond]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

amouresement amoureux [pv vagabond] Empty
MessageSujet: amouresement amoureux [pv vagabond]   amouresement amoureux [pv vagabond] Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:29

{aleu}
Je me reveilla a l'aube,le soleil se levait se qui éclairai la vallé,c'était magnifique,les maison reprennaient peut a peut leur belle couleur rouge des toits.J'ouvrit mes yeux bleu et je me mis en route,les chasse prometait d'être fructueuse,je me lècha les babine en n'y pensant,il n'y avait pas mieux que le caribou,pour un déjeuner copieux,le meute se reveilla,je sourit et je la regarda,je les salua tous un par un.Je pouvais être fier d'eux ils étaient tous plus bravent les un et les autres les chiots courraient comme des foux,il étaient si mignons,je choppa un petit et lui tira l'oreille il rigolais et se remis a poursuivre les autres,après une journée de chasse,de sieste se fût le soir les aurore boréale arrivait,je sourit puis entendit un bruit,je grogna et sauta sur un loup,.....bleu?Je m'assise et dit:

-"bonjour,je suis Aleu fille de balto et Jenna,petite fille de Aniu,dominante de clan!"

et je m'assis
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Vagabond

Vagabond


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : Tu es sûr de vouloir me chercher ? Moi j'y réfléchirais à 3 fois à ta place ^^

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vas donc voir ailleurs si j'y suis ♫
race: Loup

amouresement amoureux [pv vagabond] Empty
MessageSujet: Re: amouresement amoureux [pv vagabond]   amouresement amoureux [pv vagabond] Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:44

  • Wahou quel soleil ! C'en était éblouissant ! Au point même que Vagabond fut forcé d'abriter ses yeux turquoises sous ses pattes antérieures pour se cacher de la lumière. L'astre solaire frappa de ses rayons le bleu pelage du voyageur, il bougonna quelques insultes à l'adresse du soleil, il était trop lumineux ! Vaga' rampa sur le sol jusqu'à un mini ruisseau qu'il n'avait pas vu et il tomba dedans par mégarde et pour cause, il n'était pas encore totalement réveillé ni d'humeur pour ce genre de coups tordus du paysage. L'eau était glacée, le loup bleuté sortit de l'eau aussi vite qu'il y était tombé en tremblotant légèrement le poil dégoulinant d'eau, il s'ébroua et reprit son chemin. Il ne se sentait pas spécialement appartenir à la meute, il était libre tout simplement et rien ne pouvait entraver sa façon de voir le monde. La journée se passa sans problèmes et le soir arriva rapidement, alors qu'il marchait en ruminant ses pensés, il ne fit pas attention à la louve qui était là et pour compte il passa derrière un buisson et une boule de poils grise lui tomba dessus aussi vite que l'éclair ! Vagabond écarquilla les yeux sans comprendre toujours sur le dos, la louve s'assit et elle commença sur ces propos.

    -" Bonjour, je suis Aleu fille de balto et Jenna, petite fille de Aniu, dominante de clan! "

    Oulà ! C'était donc l'alpha de la meute qui venait de lui tomber dessus ? Il ne savait trop comment réagir, il se releva et resta debout les oreilles en avant, il répondit peu de temps juste après avec un petit sourire.

    - Bonsoir, désolé je ne voulais pas faire peur. Pour ma part je suis Vagabond, fils de... De... Bref, je ne suis qu'un simple loup qui vagabonde de place en place, enchanté Aleu !

    Quel trou de mémoire ! Ne pas se souvenir du nom de ses propres parents, c'était fort ! Mais bon qu'importait leurs noms tant que lui même se présentait à cette légèrement agressive mais néanmoins charmante louve grise.


Dernière édition par Vagabond le Lun 7 Déc - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

amouresement amoureux [pv vagabond] Empty
MessageSujet: Re: amouresement amoureux [pv vagabond]   amouresement amoureux [pv vagabond] Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:39

[ma rep te plaît?]
{aleu}

Ce loup était vagabond et bien ouf se n'était déjà pas un chef de meute,je sourit fit un tour autour de se chien,il était bien bâtit,je sourit,il ne sembalit pas méchant insit c'était un solitaire moi sans ma meute je ne suis rien comme faire,comment survivre sans meute?Je n'en savais rien pourtant sa devait être bien,mais comment un loup comme lui n'a t-il pas de famille a ses côtés.Je le regarda d'un air interrogateur pas tros voyant,je me mis a boire dans le ruisseau qui ruisselait en bas,je lapa cette eau fraîche et si délicieuse,une grenouille vint un peut trop près de moi,je grogna,elle s'enfuit.Non mais!Je secoua ma tête et je revint vers se loup.Avant de commencer ma phrase une chose attira mon attention,un lapin,non,un lièvre,je me lècha les babines et me mis a courrir.C'était si bien ma langue était l'air,je courrait se lièvre avait beau être rapide,je le choppa et lui planta mes crocs accèrers dans son petits cou,le sang coulais,je le rapportat près du louple déposa devant lui:

-"C'est maigre mais tiens c'est pour toi!Euh vous pardon......"

je me sentait gêné en tempsquqe dominante je devait montrer l'exemple mais la,j'avis tutoyer se loup qui m'était encore inconnu,je ne savais que dire ou que faire,pour l'instant j'était gênée c'était tout,en effet si se loup prenais mal se tutoiment risquerait-il de s'énervé,ou de vouloir mez tuer,j'avala ma salive,je ne savais que faire fuir ou rester?Je ne savais pas quoi choisir pour faire sa......Je croit que partir serai bien,mais en même temps rester prouverait que je suis courageuse!Je me redressa et sourit a se beau loup même si je voulais parlez j'ouvrai la bouche mais rien ne sourtait,que des bout de phrase,je me sentait bête:

-"je...pa......dé.....euh.....la.....je........dé......ler"

j'avala ma salive regarda le loup,avec des petits yeux gênés:

-"euh....excusez mon impolitesse.....Je ne voulais pas vraiment......"

je ne le regarda pas,llaissant parraître ma gêne et ma tristesse
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Vagabond

Vagabond


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : Tu es sûr de vouloir me chercher ? Moi j'y réfléchirais à 3 fois à ta place ^^

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vas donc voir ailleurs si j'y suis ♫
race: Loup

amouresement amoureux [pv vagabond] Empty
MessageSujet: Re: amouresement amoureux [pv vagabond]   amouresement amoureux [pv vagabond] Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:31

  • La suite des évènements se passa plutôt bien, la jolie louve grise qui se tenait devant Vagabond et qui répondait au nom de Aleu n'était pas aussi agressive qu'elle ne l'avait laisser paraître finalement, tout ça plaisait bien à Vaga' qui se voyait mal engager un combat contre une femelle, une alpha en plus ! La galanterie avant tout quand même. Le jeune loup plongea son regard dans celui de Aleu, puis il suivit le moindre de ses gestes du regard, jusqu'à ce qu'un imprudent petit lapin vint s'aventurer trop près, un peu trop près... Des deux canidés. En moins de temps qu'il n'en fallait pour dire "ouf", la jeune louve lui avait bondit dessus tous crocs sortis, wow, c'était un excellent chasseur. Ayant constater son efficacité, Vagabond se dit qu'il n'aurait pas aimer être dans la peau de ses ennemis à ce moment là. Puis elle le lui tendit dans un geste partant d'une bonne attention et elle le tutoya par mégarde. Le loup bleuté resta interdit dans un premier temps.

    -"C'est maigre mais tiens c'est pour toi!Euh vous pardon......"

    Mais pourquoi s'excusait elle ? C'était gentil de sa part de faire un cadeau pareil à un siple vagabond qui n'avait sa place nulle part et qui s'apropriait les territoires des autres à son bon grès pour ensuite repartir. La pauvre louve avait l'air gênée et ça mettait un peu le mâle dans l'embarras.

    -"je...pa......dé.....euh.....la.....je........dé......ler"
    -"euh....excusez mon impolitesse.....Je ne voulais pas vraiment......"


    Elle alla même jusqu'à détourner son regard, c'était mignon ! Ce simple geste arracha un petit sourire amusé au loup bleu et neige et il s'approcha de la jolie demoiselle et il pencha légèrement sa tête sur le côté de façon à voir son interlocutrice en prononçant d'une voix qui se voulait rassurante.

    - Hey... C'est pas bien grave, vous pouvez me tutoyer je ne suis qu'un simple voyageur. Et puis "Vous" c'est comme ça qu'on parle à mon père je ne suis pas si vieux !

    Sur la fin de sa phrase il lui adressa un petit clin d'oeil complice à la suite d'un sourire amical, il espérait qu'elle n'allait pas en faire une affaire personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

amouresement amoureux [pv vagabond] Empty
MessageSujet: l   amouresement amoureux [pv vagabond] Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:19

Je n'osais trop le regarder, de honte se loup était solitaire pourtant il regardais Aleu avec gentillesse et non par méchanster, se qui pouvais être bénéfique pour aleu qui était parfois non aimer..... Faut dire qu'elle en avait de l'énergie, elle tenais sa de son père surment bien que sa mère soit elle aussi très énergétique, la louve au pelage gris, et blanc se tourna vers le loup qui lui parlait, elle plongea son beau regard dans celui du beau loup

Hey... C'est pas bien grave, vous pouvez me tutoyer je ne suis qu'un simple voyageur. Et puis "Vous" c'est comme ça qu'on parle à mon père je ne suis pas si vieux !

Je sourit "vieux"a non il devais avoir a peut près l'âge de Aleu qui elle était jeune et jolie,elle répondit donc a son tour

-"tu peut aussi me tutoyer,car même si je suis Alpha comme ont dit j'aime bien avoir des amis, dit moi Vaga si tu permet que je te nomme insit, tu viens d'ou au juste et quel est ton but de voyager de terres en terres?

elle sourit a beau loup,pour Aleu c'était déjà un ami elle regardait les paysage ne sachant que dire d'autre,c'est vrai elle devais laisser le temps a l'autre loup de répondre,et puis c'était bien aussi d'atendre.

Elle s'empressa de partir dans ses pensée,les pensée de sa vie, de sa famille son père qui n'était pourtant pas si "de race" aveait trouver l'amour c'est que Aleu le pouvais aussi,enfin elle c'était decider a penser cela elle trouvera l'amour, mais elle avoue que sa lui fait peur d'aimer ne sachant que faire,puis elle revint les pates sur terres même si cela n'avais durer que quelques seconde cela avait fait du bien a notre jeune louve dominante d'avoir fait le vide en sois
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





amouresement amoureux [pv vagabond] Empty
MessageSujet: Re: amouresement amoureux [pv vagabond]   amouresement amoureux [pv vagabond] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amouresement amoureux [pv vagabond]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vagabond ~ Finiito x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALTO _ Entrer dans la légende :: les loups :: dortoire de Aleu-
Sauter vers: