BALTO _ Entrer dans la légende
Bonjour ou bonsoir!
Bienvenue sur le forum de Balto entrer dans la légende.
Je vous invite à aller lire le règlement et l'histoire, puis à vous présenter. Les près-crée sont à votre disposition!
Le staff Smile
BALTO _ Entrer dans la légende
Bonjour ou bonsoir!
Bienvenue sur le forum de Balto entrer dans la légende.
Je vous invite à aller lire le règlement et l'histoire, puis à vous présenter. Les près-crée sont à votre disposition!
Le staff Smile
BALTO _ Entrer dans la légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Balto ou crée vous en un!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Au bord de l'eau, le vent dans la figure...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley

Ashley


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Age: Adolescente
partenaire: Aucun...
race: Louve !

Au bord de l'eau, le vent dans la figure... Empty
MessageSujet: Au bord de l'eau, le vent dans la figure...   Au bord de l'eau, le vent dans la figure... Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:49

Ashley se promenait par la, contente d'être ici..La tête au vent fermant les yeu pour profiter de la douceur du vent... Elle était bércée par la mélodie du vent souriant béamant, réspirant à fond elle était si bien ici. Regardant cette chose bleue qui s'étirait à perte de vue, qui se nommait "Océant", cette douceur qui s'offrait à elle était si merveilleuse... Réfléchissant à des tas de chose, comme "que se passerait-il si je traversait cette chose ? " Elle n'avait encore presque j'amais vue une telle étendue d'eau alors elle ne savait pas encore ce que c'était,puis se disant que c'était trop calme, elle sauta sur un rocher et plongea dans l'eau, ne savant bien sûr point nager vu qu'elle ne savait point ce qu'était cette vaste étendue bleue, elle batit des pattes, se rendu compte que cette chose était gelée et que si elle réstait une minute de plus elle allait gêlée et sans doute mourire, pétrifiée par le froid elle ne put d'air autrechose qu'un grognement qui semblait vouloir dire.

-Aidez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

Au bord de l'eau, le vent dans la figure... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau, le vent dans la figure...   Au bord de l'eau, le vent dans la figure... Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:09

La jeune louve dominante a la robe grise, qui se nommait Aleu fille de Balto et Jenna se promennait toute seule, pour une fois sans son clan qui était pourtant si précieux a ses yeux la jeune louve descida d'aller vers l'océan cet endroit si reposant pour notre jeune femelle.

La jeune louve marchait d'un pas sur qui prouvais sa dominance même si la peur était en elle lorsqu'elle n'était pas avec son clan, elle avait pourtant descider d'allez seule.

Elle entendit un grognement en se rapprochant de l'océan elle vu une autre louve elle pris une branche et se dirrigea vers elle lui tendant la ranche, justqu'à ne plus pouvoir avancé puis elle dit:

-"Tenez accrochez-vous a chette branche vite!!!!!"

Elle attendit les pates glissant que la louve accepte de prendre la branche et de pouvoir la tirer
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Ashley

Ashley


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Age: Adolescente
partenaire: Aucun...
race: Louve !

Au bord de l'eau, le vent dans la figure... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau, le vent dans la figure...   Au bord de l'eau, le vent dans la figure... Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:38

La louve multicolor (Si je peut dire comme ca><) commencait à couler, elle buvait la tasse, tousser, crachait de l'eau salée tout en se débattant pour rester à la surface, son pelage mouillé, elle avait éventuellement froid... Trés froid ! Quand soudain une louve au pelage gris arriva, la vision de Ashley était brouillée alors elle ne voyait qu'a moitié, elle voyait juste une tache gris et sentait une forte odeur de loup, puis l'odeur d'une branche d'arbre vers elle, elle l'as mordu pour remonter à la surface et quelqu'un tira fort sur la branche, Ashley commencait à remonter sur un rocher mouillé par la marée haute et poisseux comme une anguille, elle glissait sur le rocher et s'accrochait à la pierre en essayant de monter... Mais à chaque fois elle glissait, mais elle commenca à sortir ses courtes griffes et elle s'accrocha bien à la pierre et finit par remonter sur le rocher, toussant et crachant à nouveau de l'eau salée, mais cette fois à la surface. Son sauveur était en faite Aleu, l'alpha de la meute de loup. Elle s'inclina et sourit contente d'être sain et sauf.

-Ho merci ! Mille merci de m'avoir sauvée, je vous doit la vie ! Que puis-je faire pour vous, pour vous remercier majéstée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

Au bord de l'eau, le vent dans la figure... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau, le vent dans la figure...   Au bord de l'eau, le vent dans la figure... Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:57

[tu veut être la meilleure amie de Aleu?]

Je regarda la louve se débattre ne sachant que faire d'autre, en tirant je me fatigua, je respira fort, très fort mon coeur sortait de ma poitrine, une fois la louve a la surfasse je put me reposer je me coucha, ferma les yeux juste pour repprendre ma respiration, puis la jeune louve vint me voir et mes remercia en m'appelant majesté, je rigola tant que je pût

-"Allons calme toi, tu peut me tutoyer, je ne suis pas une majesté, tu n'a pas a me remercier sauf devenir mon amie!"

Je sourit, avant de m'assoir pour enfin reprendre mon souffle encore entre-coupé, puis je reposa mon regard bleuté sur la jeune louve, elle était jolie avec son pelage particulier, je vit un lapin et le choppa sans grande difficulté et le donna a la louve


-"Tiens mange!"


Et je sourit pour la rassurer et lui prouver que je ne lui voulais aucun mal
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Ashley

Ashley


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Age: Adolescente
partenaire: Aucun...
race: Louve !

Au bord de l'eau, le vent dans la figure... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau, le vent dans la figure...   Au bord de l'eau, le vent dans la figure... Icon_minitimeMar 23 Fév - 7:38

[Oui pourquoi pas ^^]
La jeune louve écouta attentivement Aleu, elle disait que Ashley devait se calmer,Alors Ashley s'assit et sourit,apparament la louve grise n'aimait pas qu'on l'appelle majéstée ni qu'on la vouvoye ! Mais l'alpha voulait devenir l'ami de la jeune louve. Ashley sourit encore en dévoilant ses crocs magnifiquement blanc puis elle dit.

-Je serai ravi, Aleu.

Aleu fit de même, elle s'assit et sourit, ce qui fit produire un rire (non moqueur) à Ashley. Les yeux bleues de l'alpha se posérent sur la jeune louve, elle pencha légerement la tête pour mieux distinguait les beaux yeux bleues de la louve. Un petit lapin passait par la, Aleu le prit et le tua pour le donner à la jeune louve. Ashley fit un signe de tête en guise de remerciement et se mit à entamer sa bonne viande, elle était si tendre... Elle en laissant la moitié pour la louve grise et le tandis vers celle ci.

-Merci c'était délicieux, et aufaite je me nomme Ashley !
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

Au bord de l'eau, le vent dans la figure... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau, le vent dans la figure...   Au bord de l'eau, le vent dans la figure... Icon_minitimeMar 23 Fév - 7:54

Aleu sourit a la jeune louve, qui lui donna un bout du lapin que Aleu s'empressa de finir, se lèchant les babines, et fit sa toilette avant de re-regardez la jeune louve qui disait se nommer Ashley, elle osa alors questionner a nouveaux la louve pour mieux la connaître ou parsque Aleu est très curieuse enfin normale a son âge.

"-Avais-tu un clan avant d'être dans le miens!"

Aleu serra ses lèvre elle ne l'avais même pas invité elle manquait a tous ses devoir d'alpha

-"Excuse moi, au faite tu fait désormais partit de ma meute, en tout cas si tu le souhaite, je ne veut pas te forcer mais étant mon amie....."

La jeune louve n'en dit pas plus pas moins, cela ne servait a rien de s'étaler sur la sujet, Ashley devait descider et aleu respecterai son choix, vu que c'est le choix de son amie, elle voulais rajouter que Ashley serait sous-chef mais ayant trop peur de la forcer Aleu ne dit rien mais vu qu'elle n'aime pas gardez pour elle elle dit:


"-Au faite vu que tu es ma meilleur amie, tu sera sous-chef, mais je ne veut pas te forcer loin de moi cette idée..."


Elle ne savais comment faire comprendre qu'Aleu ne voulais que respecter son choix.

(Max mon troisième compte est un loup, qui va te plaire^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Ashley

Ashley


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Age: Adolescente
partenaire: Aucun...
race: Louve !

Au bord de l'eau, le vent dans la figure... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau, le vent dans la figure...   Au bord de l'eau, le vent dans la figure... Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:33

[Ah ? =P]

Ashley regarda Aleu, La jeune louve demandait si elle avait un autre clan avant d'être des siens... Pourtant Ashley n'a jamais eu aucun clan, même pas celui de la jeune Alpha, elle a toujours préférée réster avec sa famille sans clan, mais elle se demandait pourquoi la louve demandait-elle ca car elle [b]n'était à présent avec aucun clan.

-Je n'en ai jamais eu... Pourquoi dit-tu ca ?

Demanda-elle avec douceur.La jeune louve regarda Aleu qui semblait être angoissée, elle pencha la tête de nouveau. Elle disait que maintenant Ashley faisait parti d'une meute car c'était Aleu qui en avait décider, mais malgrés tout Aleu demanda à Ashley de choisir, Ashley sourit de nouveau contente qu'on lui propose enfin un clan. Mais sa famille ? Que dirait-elle à sa famille ? Pourront-ils rentrer eux aussi, Ashley demanda.

-J'accepte avec plaisir mais ma famille aussi pourra-elle être également dans le clan ?

Puis Aleu dit qu'elle serait sous chef ! Ashley écarquillé les yeux, ébahi mais se reprit et dit si heureuse.

-Ho ! J'accepte aussi avec plaisir ! Je te remerci de me donner ce poste !

Puis elle s'installa à côtés de Aleu et murmura.

-Je croit que nous seron ami pour la vie...^^

Fit elle souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

Au bord de l'eau, le vent dans la figure... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau, le vent dans la figure...   Au bord de l'eau, le vent dans la figure... Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:59

La jeune louve me demanda si sa famille pouvais venir, pourquoi refuser surtout qu'elle semblait gentille et si sa famille était pareille alors avec joie je l'accepte sa famille, je répondit donc:

"-Ta famille est accepté avec joie, je ne voit pas comment refuer surtout si ils sont aussi gentils que toi....."

Je marqua une pause, me laissant reprendre mon souffle, puis je répondit encore lorsqu'elle me dit que nous serons amie pourla vie, le jeune dominante, était d'accord avec elle et le prouva d'une lèche affectueuse sur la joue.

-"Nous serons amie pour la vie, a jamais je suis tout a fait d'accord avec toi!"

je sourit et lui refit une lèche, elle devais connaître mon frère Cody il fallais qu'elle le connaisse, je me leva et dit:

-"Viens je vais te présenter mon frère, Cody!"

Je l'attendit enfin attendit qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Ashley

Ashley


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Age: Adolescente
partenaire: Aucun...
race: Louve !

Au bord de l'eau, le vent dans la figure... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau, le vent dans la figure...   Au bord de l'eau, le vent dans la figure... Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:14

Ashley était contente que sa famille pouvait venir, elle frétilla la queue pour dire qu'elle était contente, elle sourit et affirma de sa voix douce que sa famille était aussi gentille qu'elle.

-Oui je te l'assure, mais il y a mon grand pére qui à un caractére bien trempé magrés sa vieilleisse.

Elle rit à l'idée de voir son grand pére avec Aleu car son grand pére avait beau avoir un caractére bien trempé et têtue comme une mûle, il était tout de même charmeur avec les louves que ce soit de n'aporte quel âge, parfois vu que son grand pére n'avait plus toute sa tête, il charmait même Ashley qui ne se souvenait plus que c'était sa petite fille. Puis Aleu sourit et fit une léche à la jeune adolescente. Elle se colla à Aleu et sourit (Comme un calin quoi x3) Puis elle dit qu'elle allait lui présenter Cody, son frére, toujours souriante elle acquiseca car elle était contente d'avoir de nouveaux amis que ce soit un loup ou un chien-loup ou encore un chien ! Alors elle suivit Aleu et dit.

-C'est avec joie que je te suit.

(Tu commence le sujet en ville ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

Au bord de l'eau, le vent dans la figure... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau, le vent dans la figure...   Au bord de l'eau, le vent dans la figure... Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:17

(toi stp j'doit présenter Max au faite il te plaît?Jurer au troisième rp JE post)
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Ashley

Ashley


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Age: Adolescente
partenaire: Aucun...
race: Louve !

Au bord de l'eau, le vent dans la figure... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau, le vent dans la figure...   Au bord de l'eau, le vent dans la figure... Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:19

[Ok je vais commencer mais la je m'envais je commencerai ce soir, oui il me plait bien =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de l'eau, le vent dans la figure... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau, le vent dans la figure...   Au bord de l'eau, le vent dans la figure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'eau, le vent dans la figure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALTO _ Entrer dans la légende :: les loups :: l'océan-
Sauter vers: