BALTO _ Entrer dans la légende
Bonjour ou bonsoir!
Bienvenue sur le forum de Balto entrer dans la légende.
Je vous invite à aller lire le règlement et l'histoire, puis à vous présenter. Les près-crée sont à votre disposition!
Le staff Smile
BALTO _ Entrer dans la légende
Bonjour ou bonsoir!
Bienvenue sur le forum de Balto entrer dans la légende.
Je vous invite à aller lire le règlement et l'histoire, puis à vous présenter. Les près-crée sont à votre disposition!
Le staff Smile
BALTO _ Entrer dans la légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Balto ou crée vous en un!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 *~¤ Wolfa Présentation ¤~*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolfa

Wolfa


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2010

*~¤ Wolfa Présentation ¤~* Empty
MessageSujet: *~¤ Wolfa Présentation ¤~*   *~¤ Wolfa Présentation ¤~* Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:14

Votre perso
nom : Wolfa

sexe : Louve

physique (6lignes) : Wolfa à un physique très charmeur, grande, puissante, elle fait craquer plus d'un, elle est grande, fine et affinée, elle a de très longue jambe et ses muscles sont très puissants, elle à du gris foncée, du blanc cassé par endroit et des yeux gris, elle a une espèce de frange courte qui s'ajoute sur sa tête fine et élancé, elle a une queue touffue et douce, même parfois soyeuse quand elle ne traine pas dans la boue, elle est donc en un seul mot, jolie. Elle ce califie aussi pour être une louve qui fait tout le temps son show devant les mâles.

caractère (5lignes) : Wolfa est très jolie et donc tout le monde pense qu'elle est douce et amicale, loin de là, elle ce sert de son charme pour pièger certaine personne qu'elle trouve stupide à son goùt, en faite elle est sadique, elle aime ce bagarrer et voir sa pauvre proie souffrir et ce vider de son sang, c'est son réelle plaisir de faire mourrir les autres sans raison valable, elle à un caractère de cochon elle s'emporte facilement, gare à ce que vous dite où vous souffrirez. Elle aime vraiment faire souffrir et embêter, c'est l'une de ces premières occupation.

histoire (10lignes) : Wolfa est née d'une union de loup, elle vécut avec sa mère, son père à était tuer par un humain il y avait peu de temps, bien que celà est étrange, Wolfa est fille unique alors qu'elle devrait avoir des frères et soeurs, elle parcoura des terres avec sa mère, elles vécurent tout deux du mieux qu'elle pouvait, ayant Wolfa pour unique famille, sa mère était constament derrière elle à la surveiller, chaque geste qu'elle faisait sa mère la regardait, ce qui évidement énervait Wolfa, celle-ci par vengeance voulu la mettre au défi et que si elle gagner, sa mère la laisserais partir, si elle perdait elle resterais ensemble, bien sur Wolfa gagna mais tua sa mère, elle saignait beaucoup et Wolfa découvrit qu'elle était sadique depuis ce jour, à présent elle vagabonde et espère malgrès son caractère ce faire accepter dans un clan pas très loin d'où elle parcoure les terres tout les jours.

code :
dog

vous
nom : Pauline

âge : 14 ans

aimez vous se forum : Oui beaucoup

des remaque a nous faire : nan

autre:
ze t'aime Epona !! <3


Dernière édition par Wolfa le Dim 28 Mar - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cody

Cody


Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Age: Ado
partenaire: Seul, et je pense a jamais
race: Husky

*~¤ Wolfa Présentation ¤~* Empty
MessageSujet: Re: *~¤ Wolfa Présentation ¤~*   *~¤ Wolfa Présentation ¤~* Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:23

Je te laisse finir ta prez' Wink
ze t'aime aussi shia DJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wolfa

Wolfa


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2010

*~¤ Wolfa Présentation ¤~* Empty
MessageSujet: Re: *~¤ Wolfa Présentation ¤~*   *~¤ Wolfa Présentation ¤~* Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:27

Normalement c'est finis ma choupie <3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bolt

Bolt


Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Age: Louveteau
partenaire: Peuh ! Nàn mais ça va pas !
race: Loup de sang pur !

*~¤ Wolfa Présentation ¤~* Empty
MessageSujet: Re: *~¤ Wolfa Présentation ¤~*   *~¤ Wolfa Présentation ¤~* Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:39

Welcome !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfa

Wolfa


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2010

*~¤ Wolfa Présentation ¤~* Empty
MessageSujet: Re: *~¤ Wolfa Présentation ¤~*   *~¤ Wolfa Présentation ¤~* Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:39

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

*~¤ Wolfa Présentation ¤~* Empty
MessageSujet: Re: *~¤ Wolfa Présentation ¤~*   *~¤ Wolfa Présentation ¤~* Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:14

Validé Wink
Bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Wolfa

Wolfa


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2010

*~¤ Wolfa Présentation ¤~* Empty
MessageSujet: Re: *~¤ Wolfa Présentation ¤~*   *~¤ Wolfa Présentation ¤~* Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:50

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~¤ Wolfa Présentation ¤~* Empty
MessageSujet: Re: *~¤ Wolfa Présentation ¤~*   *~¤ Wolfa Présentation ¤~* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*~¤ Wolfa Présentation ¤~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALTO _ Entrer dans la légende :: Personnage :: Présentations-
Sauter vers: