BALTO _ Entrer dans la légende
Bonjour ou bonsoir!
Bienvenue sur le forum de Balto entrer dans la légende.
Je vous invite à aller lire le règlement et l'histoire, puis à vous présenter. Les près-crée sont à votre disposition!
Le staff Smile
BALTO _ Entrer dans la légende
Bonjour ou bonsoir!
Bienvenue sur le forum de Balto entrer dans la légende.
Je vous invite à aller lire le règlement et l'histoire, puis à vous présenter. Les près-crée sont à votre disposition!
Le staff Smile
BALTO _ Entrer dans la légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Balto ou crée vous en un!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 oO°Présentations de Mizu°Oo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mizu

Mizu


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2010

oO°Présentations de Mizu°Oo Empty
MessageSujet: oO°Présentations de Mizu°Oo   oO°Présentations de Mizu°Oo Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:25

Votre perso

nom: Mizu

sexe:femelle

physique:(6lignes)

Mizu est encore un chiot de couleur marron clair et foncé.Elle a le bout du museau 'un marron foncé très mignon et qui lui va tès bien, son bout de queue et comme son museau aussi maron. Elle a les deux pattes avant d'un blanc un peu foncé je dirais même creme.Je ne peut pas dire qu'elle est belle ou magnifique mais cette petite chienne a beaucoup de charme est fera des ravages plus tard, du moins je l'espere.Elle est très affectueuese en plus, et c'est si prendre avec les jeunes male, bien su elle ne fait souffrir personne avec son charme mais au contraire elle vous ferait presque revivre, mais je n'yrais pas non plus jusque la.

caractère:(5lignes)
Elle est tès agrable a vivre, pas compliquer ny deranger, elle adore être vu sans trop en faire non plus, a un caractere bien posée. Elle n'aime pas que l'on se moque d'elle ou encore que quelqu'un viennent embetter les personnes quelle aime. Il est très difficile d'avoir sa confiance mais elle c'est être très gentille quand elle le veut, c'est assez rare. ELle est très joyeuse quand la journée commence bien.Elle est très triste depuis un certain temps mais personne ne sais pourquoi. Il est très difficile de l'approcher car elle se mefie beaucoup.



histoire:(10lignes)
Elle est née dans une grande famille, elle était entourer de frere et soeur, mais un jour un drame s'abattue su la famille et tout le monde le mis sur le dos de MIzu la plus petite, ayant de la peine elle partis plus loin mais quand elle remarqua qu'elle était perdu elle se dit que se serait la fin de sa petite vie, quand un homme la trouva sans vie, du moins elle ne bouge plus tellement, il la recueillis, elle était au chaud et bien proteger, elle fut mise dans le taineau, avec les chiens le tirant.C'est une petite chienne coiser loup, c'est un huskys maron ayant un pelage assez rare donc de nombreux gens voudrait l'attraper pour pouvoir la revendre.C'est une petite chienne qui est malheureusement toujours en danger, quoi qu'elle fassent quoi qu'elle disent pesonne ne l'ecoute.Elle est maintenant assez grande pour faire partis de l'attelage du traineau, et sa c'est se qu'elle attend depuis deja un bon moment.Elle recherche quelq'un pour l'adopter mais qui voudra d'elle ? qui voudra d'une petite huskys aussi étrange ?? je me le demande bien

code:


vous

nom:Joy

âge: 14 ans

aimez vous se forum: oui j'adore

des remaque a nous faire: non

autre:
merci pour le fofow'


Dernière édition par Mizu le Jeu 29 Avr - 17:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cody

Cody


Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Age: Ado
partenaire: Seul, et je pense a jamais
race: Husky

oO°Présentations de Mizu°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Présentations de Mizu°Oo   oO°Présentations de Mizu°Oo Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:37

raaaaaaaaaaaa
veut l'adopté avec un de mes perso mdr
bienvenue merci de ton inscription finit vite ta prez'
welk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bolt

Bolt


Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Age: Louveteau
partenaire: Peuh ! Nàn mais ça va pas !
race: Loup de sang pur !

oO°Présentations de Mizu°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Présentations de Mizu°Oo   oO°Présentations de Mizu°Oo Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:48

Welcome jolie petite chienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mizu

Mizu


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2010

oO°Présentations de Mizu°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Présentations de Mizu°Oo   oO°Présentations de Mizu°Oo Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:44

Merci vous tous, et merci de me dire que je suis mimi, Bolt dommage que tu veuille pas de partenaire Crying or Very sad

Cody je veut bien que tu m'adopte
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

oO°Présentations de Mizu°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Présentations de Mizu°Oo   oO°Présentations de Mizu°Oo Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:14

bienvenue ma fifille alors
et je croit que Bolt avec toi va craquer mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Bolt

Bolt


Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Age: Louveteau
partenaire: Peuh ! Nàn mais ça va pas !
race: Loup de sang pur !

oO°Présentations de Mizu°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Présentations de Mizu°Oo   oO°Présentations de Mizu°Oo Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:41

xD Aleu tu lis dans mes pensées ! Mizu--> Ce n'est pas que j'en veux pas mais pour l'instant je n'ai pas rencontrer celle qui me plais alors, tout peux changer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mizu

Mizu


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2010

oO°Présentations de Mizu°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Présentations de Mizu°Oo   oO°Présentations de Mizu°Oo Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:57

oki tu medit si tu change d'avis et merci Maman je finis ma fiche promis
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

oO°Présentations de Mizu°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Présentations de Mizu°Oo   oO°Présentations de Mizu°Oo Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:05

Manque une ligne a l'histoire et je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Mizu

Mizu


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2010

oO°Présentations de Mizu°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Présentations de Mizu°Oo   oO°Présentations de Mizu°Oo Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:06

oki
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

oO°Présentations de Mizu°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Présentations de Mizu°Oo   oO°Présentations de Mizu°Oo Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:12

Valider !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Mizu

Mizu


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2010

oO°Présentations de Mizu°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Présentations de Mizu°Oo   oO°Présentations de Mizu°Oo Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:14

Merci maman !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

oO°Présentations de Mizu°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Présentations de Mizu°Oo   oO°Présentations de Mizu°Oo Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:15

Désoler du dp
il manque trois ligne au physique je n'avais pas vu
encore dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Mizu

Mizu


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2010

oO°Présentations de Mizu°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Présentations de Mizu°Oo   oO°Présentations de Mizu°Oo Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:18

Voila sur mon ecran j'ai 7 lignes qui apparaisse
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

oO°Présentations de Mizu°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Présentations de Mizu°Oo   oO°Présentations de Mizu°Oo Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:06

Validé Wink
désoler moi il me manquait des ligne Oo
Sur-ce bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





oO°Présentations de Mizu°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Présentations de Mizu°Oo   oO°Présentations de Mizu°Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oO°Présentations de Mizu°Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALTO _ Entrer dans la légende :: Personnage :: Présentations-
Sauter vers: