BALTO _ Entrer dans la légende
Bonjour ou bonsoir!
Bienvenue sur le forum de Balto entrer dans la légende.
Je vous invite à aller lire le règlement et l'histoire, puis à vous présenter. Les près-crée sont à votre disposition!
Le staff Smile
BALTO _ Entrer dans la légende
Bonjour ou bonsoir!
Bienvenue sur le forum de Balto entrer dans la légende.
Je vous invite à aller lire le règlement et l'histoire, puis à vous présenter. Les près-crée sont à votre disposition!
Le staff Smile
BALTO _ Entrer dans la légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Balto ou crée vous en un!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Velvet, un loup

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Velvet

Velvet


Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Age: ado'
partenaire: c'est à toi de voir ^^
race: loup

Velvet, un loup Empty
MessageSujet: Velvet, un loup   Velvet, un loup Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:34

Votre perso
nom: Velvet

sexe: mâle

physique:(6lignes) c'est un loup noir, gris et blanc. le dessus de sa tête est sombre, c'est à dire noir, et ses pattes aussi, tout comme le bout et un morceau de sa queue. Aussi non, tout le reste est gris clair et foncer. Son dos est foncé, le haut de son front est foncé, et ses jambes aussi sont gris foncer. Son ventre est clair, et son museau aussi, mais ses yeux sont vert-pomme. Il est élégant et fort, robuste aussi. Quand il veut draguer, Velvet lève haut la tête et le museau, ainsi que sa queue. Mais c'est ça qui à tendance à énerver les autres mâle. ses oreilles sont noir et le dedans rose beige, on ne sait pas trop, c'est à vous de voir. Avec certains, son côtés loup peut prendre rapidement le dessus donc ne bpousser pas le bouchon trop loin avec lui.

caractère:(5lignes) Wow, on trouve pas mieux dragueur que lui dans tout l'alaska. Et oui, Velvet est un dragueur née. Mais il ne séduit pas n'importe qu'elle louve, seleument celle qui ont du caractère. Ca lui arrive parfois, de venir rendre visite au chienne, et il à pas mal d'amis chez les loups et les chiens. En ville, il est assez populaire, mais est d'une gentilesse exquise à vous faire trembler les filles. Et oui, attention: dragueur wolf arrive. A part ça, il passe son temp à chasser, manger et dormir. Pas grandiose le héros, voyez vous. Par contre, jeune femelle, il fera un excellent compagnon pour vous, je vous le garantie à 100/100

histoire:(10lignes) Née d'un loup gris et d'une louve noir, il est donc gris et noir {bah tiens}. Il tient de son père son côtés dragueur, et de sa mère son côtés gentil et adorable. Ceux-ci lui ont appris beaucoup de chose. A chasser comme combattre etc... Mais son père lui apprenait surtout à beaucoup manger, et beaucoup dormir. Ca, il en retient une bonne partie voyez-vous. Son père était un fégnard, mais aussi assez gentleman, si vous voyez ce que je veux dire. C'est à dire qu'il était galant et s'occupait des louve en détresse, au grand déséspour de la mère De velvet, qui au bout du compte partit de la meute. Les années passèrent, et Velvet fut en âge de se débrouiller seul, donc partit de chez lui. Il alla à la ville, et rencontra une très belle chienne. Ils tombèrent amoureux, mais celle-ci dut déménager lors de l'épidémie. Le jeune loup quitta donc la ville et devint un loup solitaire et errant. Mais cette vie ne lui déplaît pas. Il adore venir en ville et s'y fait de nombreux amis, même parmis certain loup qu'il rencontre par hasard. Il a rencontrer Wolfa, une très belle femelle, et louve comme lui.

code:
dog

vous
nom: X

âge: X

aimez vous se forum: oui

des remaque a nous faire: nein

autre:
je suis Lowly


Dernière édition par Velvet le Dim 6 Juin - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfa

Wolfa


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2010

Velvet, un loup Empty
MessageSujet: Re: Velvet, un loup   Velvet, un loup Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:58

Holla Very Happy J'adore ton perso Smile Tu veus de moi en partenaire dit ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Balto
♪Modératrice,envoutante♪
Balto


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : je suis le père de Cody et de Aleu et j'ai aussi une epouse

Feuille de personnage
Age: Adulte
partenaire: Jenna
race: Husky à moitier loup

Velvet, un loup Empty
MessageSujet: Re: Velvet, un loup   Velvet, un loup Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:59

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://skrek.starac2008.net/forum.htm
Velvet

Velvet


Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Age: ado'
partenaire: c'est à toi de voir ^^
race: loup

Velvet, un loup Empty
MessageSujet: Re: Velvet, un loup   Velvet, un loup Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:53

oki Wolfa^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

Velvet, un loup Empty
MessageSujet: Re: Velvet, un loup   Velvet, un loup Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:15

hum' évitez ses demande a l'avenir xD
Bref il te manque une ligne au physique et a l'histoire Very Happy
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Bolt

Bolt


Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Age: Louveteau
partenaire: Peuh ! Nàn mais ça va pas !
race: Loup de sang pur !

Velvet, un loup Empty
MessageSujet: Re: Velvet, un loup   Velvet, un loup Icon_minitimeDim 6 Juin - 8:38

Welcome ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet


Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Age: ado'
partenaire: c'est à toi de voir ^^
race: loup

Velvet, un loup Empty
MessageSujet: Re: Velvet, un loup   Velvet, un loup Icon_minitimeDim 6 Juin - 8:48

merci à tous

voilà Aleu
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

Velvet, un loup Empty
MessageSujet: Re: Velvet, un loup   Velvet, un loup Icon_minitimeDim 6 Juin - 8:56

Validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Velvet, un loup Empty
MessageSujet: Re: Velvet, un loup   Velvet, un loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet, un loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voix de votre loup ^^
» Tempête,le loup violet et vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALTO _ Entrer dans la légende :: Personnage :: Présentations-
Sauter vers: