BALTO _ Entrer dans la légende
Bonjour ou bonsoir!
Bienvenue sur le forum de Balto entrer dans la légende.
Je vous invite à aller lire le règlement et l'histoire, puis à vous présenter. Les près-crée sont à votre disposition!
Le staff Smile
BALTO _ Entrer dans la légende
Bonjour ou bonsoir!
Bienvenue sur le forum de Balto entrer dans la légende.
Je vous invite à aller lire le règlement et l'histoire, puis à vous présenter. Les près-crée sont à votre disposition!
Le staff Smile
BALTO _ Entrer dans la légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Balto ou crée vous en un!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Steele le vilain x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michigo
♣Admin♣☻sauvage et méchante!☻
Michigo


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Age: 16
partenaire: /
race: Loup

Steele le vilain x) Empty
MessageSujet: Steele le vilain x)   Steele le vilain x) Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:37

[b]Votre perso
nom: Steele

sexe: M

physique: noir et blanc, l'air méchant et féroce. [voir plus dans "histoire"]

caractère: extrêmement mauvais, Steele déteste tout le monde [voir plus dans "histoire"]

histoire:Steele a été le chien de tête de chien sur la meilleure équipe de course à Nome, il a d'abord rencontré Balto (dans le film de Steele comportement à l'égard Balto est un signe évident qu'ils ont rencontré à maintes reprises avant) après avoir été battu par ce dernier dans une course tout en sauvant de Rosy chapeau. Out of jalousement, Steele a insulté et harcelé pendant la moitié étant Balto-Wolf. Quand la ville est tombée malade, il y avait une course de relais de choisir qui serait à l'attelage de chiens de traîneau qui serait le relais de la médecine. Qu'ils aient été délibérément débuté le cours par un concurrent, Balto est le vrai gagnant de la course (en prenant un itinéraire spécial de rattrapage), mais juste après la course a pris fin, Steele pénètre dans une autre confrontation avec Balto, après quoi Jenna gronde Steele pour être une gloire-hound. Peu de temps après, Steele a piétiné la patte Balto comme un musher atteint pour le caresser, forçant Balto à gronder dans la douleur et montrer les dents, leur faisant croire que le chien-loup à être agressifs et dangereux, surtout avec ses dents. Cela provoque Balto d'être disqualifié de la course bien qu'il soit le vainqueur.

Steele est devenu le leader de l'équipe de traîneau pour le retour du médicament à Nome, La gestion de diriger l'équipe a réussi à Nenana et à mi-chemin à Nome, avant de devenir mentalement désorienté lors d'une tempête de neige. Balto découvert les malades mentaux Steele et son équipe à l'orée d'un grand ravin. Malgré les supplications de Balto pour Steele de lui laisser les aider à revenir à Nome (sachant que les enfants vont mourir si le médicament ne va pas là dans le temps), Steele attackes Balto, rendant évidente de ses intentions de le tuer. Balto refusé de se battre en arrière, mais tout de même réussi à tromper Steele en tumbling au large de la falaise à proximité dans son état d'esprit instable.

Malgré son état, Steele a réussi à suivre la piste de Balto retour à Nome, en cours de route la création d'une fausse piste à désorienter son rival détesté. A son retour à Nome, il a affirmé que Balto, et le reste de l'équipe avaient gelé à mort, indiquant également que Balto Steele fait promettre de prendre soin de Jenna. Stratégie de Steele d'abord réussi à attraper Balto sur ses gardes, ce qui lui devenir désorienté et a perdu aussi. Malgré cela, Balto parvient à croire en qui il est réellement, sur les captures pour tromper Steele, et suit un parfum inconnu Retour à Nome. Renvoie les résultats dans Balto Balto être accepté un héros bien-aimé et le dénouement de Steele réside provoquer les autres chiens de Nome à envisager une paria Steele, laissant derrière lui seul dans la chaufferie de l'apogée du film. Il s'agit d'un renversement complet de leur rôle dans le début du film où Steele était le chien le plus populaire de la ville et Balto est le paria détesté.

code: validé par moi même Wink [/u]

vous
nom: je le dirais pas mais sur le net on m'appelle souvent Inaa =)

[u]âge:
16

aimez vous se forum: bien sûr

des remaque a nous faire:
aucunes =)

autre:/


Revenir en haut Aller en bas
http://hellgate.max2forum.com
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

Steele le vilain x) Empty
MessageSujet: Re: Steele le vilain x)   Steele le vilain x) Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:45

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
 
Steele le vilain x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALTO _ Entrer dans la légende :: Personnage :: Présentations :: présentation validée chiens-loups-
Sauter vers: