BALTO _ Entrer dans la légende
Bonjour ou bonsoir!
Bienvenue sur le forum de Balto entrer dans la légende.
Je vous invite à aller lire le règlement et l'histoire, puis à vous présenter. Les près-crée sont à votre disposition!
Le staff Smile
BALTO _ Entrer dans la légende
Bonjour ou bonsoir!
Bienvenue sur le forum de Balto entrer dans la légende.
Je vous invite à aller lire le règlement et l'histoire, puis à vous présenter. Les près-crée sont à votre disposition!
Le staff Smile
BALTO _ Entrer dans la légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Balto ou crée vous en un!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:32

Balto 1:

Mi-husky, mi-loup, Balto ne sait pas à quelle race il appartient. En Alaska, il se sent mis à l'écart, sauf par ses vrais amis, Boris, l'oie des neiges russe, Muk et Luk, les petits ours polaires, et Jenna, la belle chienne husky. Même si Balto est différent, tous ses amis lui reconnaissent une noblesse de coeur, dont il ne semble pas encore être conscient.

Un jour, une grave épidémie de diphtérie s'abat sur les enfants de Nome. Toutes les routes sont bloquées par un violent blizzard, il n'y a aucun moyen de se procurer les médicaments vitaux... à moins qu'une équipe de chiens de traîneaux ne parcoure six cents miles à travers l'aveuglante tempête de neige de l'Arctique pour ramener le sérum.

Mais les chiens s'égarent dans ce désert glacé, et Balto est désormais le seul à pouvoir secourir l'équipage et sauver les enfants.

Balto2

Balto est papa et tous ses chiots ont déjà trouvé un bon toit. Sauf un, Aleu, qui reste dans la famille de Balto. Lorsqu'Aleu se retrouve nez à nez avec un chasseur dans la forêt, elle se rend compte qu'elle tient plus du loup que du chien. Aleu est désorientée par cette découverte et décide de partir à la recherche de sa véritable identité.

Après le départ d'Aleu, Balto rêve d'un corbeau noir et d'un loup blanc. Et il décide d'accompagner Aleu. Une magnifique expédition à travers les grands espaces blancs de l'Alaska.

Un film d'aventure spectaculaire et émouvant plein d'audaces et de courage qui vous laissera un souvenir inoubliable.

Balto 3

Balto et son fils Kodi découvrent que la technologie pourrait mettre en danger le travail des chiens de traîneau: l'avion va beaucoup plus vite pour livrer le courrier et les vivres à Nome. Pour les départager, on organise une course entre Balto, qui mène une équipe en traîneau et un pilote aux commandes d'un petit avion. Balto va très vite être fasciné par cet avion. Quand Duke, le pilote, n'arrive pas à destination, certains chiens jubilent d'avoir prouvé leur supériorité, mais Balto sait que quelque chose ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALTO _ Entrer dans la légende :: Administrastions :: Reglement et Histoire-
Sauter vers: