BALTO _ Entrer dans la légende
Bonjour ou bonsoir!
Bienvenue sur le forum de Balto entrer dans la légende.
Je vous invite à aller lire le règlement et l'histoire, puis à vous présenter. Les près-crée sont à votre disposition!
Le staff Smile
BALTO _ Entrer dans la légende
Bonjour ou bonsoir!
Bienvenue sur le forum de Balto entrer dans la légende.
Je vous invite à aller lire le règlement et l'histoire, puis à vous présenter. Les près-crée sont à votre disposition!
Le staff Smile
BALTO _ Entrer dans la légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Balto ou crée vous en un!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vagabond ~ Finiito x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vagabond

Vagabond


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : Tu es sûr de vouloir me chercher ? Moi j'y réfléchirais à 3 fois à ta place ^^

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vas donc voir ailleurs si j'y suis ♫
race: Loup

Vagabond ~ Finiito x) Empty
MessageSujet: Vagabond ~ Finiito x)   Vagabond ~ Finiito x) Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:39

Votre perso
Nom: Vagabond

Sexe: Mâle

Physique: Hum... Me décrire physiquement ? Okay' ! Alors je suis un loup au pelage d'un bleu nuit profond et d'un blanc neige qui pourrait être parfait si je ne m'amusais pas autant à le salire dans la boue lors de mes courses en solitaire. Oui je sais, bleu c'est un peu étrange, mais alors ? N'est ce pas ce qui me différencie des autres ? Autrement, je suis assez svelte mais tout de même musclé et mes yeux sont d'un joli bleu cyan un point turquoise peut être. Certains m'envient mon endurance, d'autres ma force ou d'autres encore mon charisme, je n'envie donc rien à personne, pas même la banalité de leur apparence pour certains de mes congénères. Voilà un petit apperçu de ce à quoi je ressemble cam'rade ! ♫

Caractère: Oh c'est une interview ? Bon je vais satisfaire ta curiosité petit curieux. Je suis un jeune loup courageux et un peu trop téméraire et aventurier, en effet je me rie bien du danger et je ne fuirais que très rarement devant celui-ci, surtout si quelqu'un qui m'est cher met sa vie en périle. Je suis assez protecteur et responsable, sérieux quand il le faut autrement j'aime bien jouer et taquiner mon petit monde, un vrai gamin je vous dis ! Mais seulement avec les amis. Je ne parle jamais pour un rien, après tout, ne dit-on pas que la parole est d'argent mais le silence est d'or ? Je n'ai jamais connu l'amour, les femelles ne m'intéressent pas pour l'instant, mais peut être trouverais-je la perle rare ? Si ça devait arriver, sachez que je suis extrêmement jaloux et possessif alors pas touche ou je mord ! =P J'aime énormément ma liberté et je ne m'impose aucune autre limite et je ne suis bien entendue que mes propres lois. Je suis un vagabond plutôt pacifiste, mais ça ne veut pas dire que je ne sais pas me battre, loin de là, si on fait du mal à quelqu'un que j'aime, comme je suis rancunier je suis tout à fait capable de le faire payer au responsable.

Histoire: On ne trouve pas plus banal comme histoire que celle de Vagabond, ce loup n'a pas vécu beaucoup, ses deux parents étaient généreux et gentils, des exemples pour ainsi dire ! Sa mère était une magnifique louve blanche et son père un loup sombre, lui, il est né bleu, à croire que le destin en avait décidé ainsi. Pourtant, un jour ses parents périrent suite à une étrange maladie ? Le jeune loup ne sut jamais ce qui était la cause de leur disparition et ça l'affecta beaucoup. Alors, n'étant plus rattaché à personne, il décida de voyager et ainsi il découvrit la vraie signification plutôt bien choisie de son prénom. Durant son périple, il rencontra une louve blanche mystique qui lui inspirait la sagesse, il apprit le but de la vie à ses côtés et il en garda un bon souvenir. Peu de temps après il rencontra Aleu, une jeune louve argentée qui se révéla n'être pas comme les autres, il trouva rapidement une amie en elle et avec le temps même un peu plus... En tous cas elle avait réussie à faire fondre la glace qui entourait le coeur du jeune loup et il était à présent prêt à tout pour elle et pour la protéger.

Code:
Spoiler:

vous
Nom : Secret ^^

Âge : 17 ans

Aimez vous ce forum: Si je n'aimais pas... Je ne serais pas là =)

Des remaque a nous faire: On verra avec le temps

Autre: Ranadire d'autre ^^


Dernière édition par Vagabond le Mer 2 Déc - 19:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

Vagabond ~ Finiito x) Empty
MessageSujet: Re: Vagabond ~ Finiito x)   Vagabond ~ Finiito x) Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:14

imapciente que tu finissent ta fiche^^ le code et bon
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Michigo
♣Admin♣☻sauvage et méchante!☻
Michigo


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Age: 16
partenaire: /
race: Loup

Vagabond ~ Finiito x) Empty
MessageSujet: Re: Vagabond ~ Finiito x)   Vagabond ~ Finiito x) Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:45

Bienvenue Vagabond =3
Je te souhaite de bien t'marrer ici x)
Bonne continuation pour ta fiche, j'attend avec impatience qu'on puisse te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hellgate.max2forum.com
Vagabond

Vagabond


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : Tu es sûr de vouloir me chercher ? Moi j'y réfléchirais à 3 fois à ta place ^^

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vas donc voir ailleurs si j'y suis ♫
race: Loup

Vagabond ~ Finiito x) Empty
MessageSujet: Re: Vagabond ~ Finiito x)   Vagabond ~ Finiito x) Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:53

Merci =)
J'espère aussi xD

J'essaie de finir cette fiche dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

Vagabond ~ Finiito x) Empty
MessageSujet: Re: Vagabond ~ Finiito x)   Vagabond ~ Finiito x) Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:33

ma ptite aleu atends son chéri et est impaciente xd
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

Vagabond ~ Finiito x) Empty
MessageSujet: Re: Vagabond ~ Finiito x)   Vagabond ~ Finiito x) Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:13

VALIDER!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Vagabond ~ Finiito x) Empty
MessageSujet: Re: Vagabond ~ Finiito x)   Vagabond ~ Finiito x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagabond ~ Finiito x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amouresement amoureux [pv vagabond]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALTO _ Entrer dans la légende :: Personnage :: Présentations :: présentation validée loups-
Sauter vers: