BALTO _ Entrer dans la légende
Bonjour ou bonsoir!
Bienvenue sur le forum de Balto entrer dans la légende.
Je vous invite à aller lire le règlement et l'histoire, puis à vous présenter. Les près-crée sont à votre disposition!
Le staff Smile
BALTO _ Entrer dans la légende
Bonjour ou bonsoir!
Bienvenue sur le forum de Balto entrer dans la légende.
Je vous invite à aller lire le règlement et l'histoire, puis à vous présenter. Les près-crée sont à votre disposition!
Le staff Smile
BALTO _ Entrer dans la légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Balto ou crée vous en un!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tempête,le loup violet et vert

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tempête

Tempête


Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Age:
partenaire:
race:

Tempête,le loup violet et vert Empty
MessageSujet: Tempête,le loup violet et vert   Tempête,le loup violet et vert Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:53

Tempête
nom:Tempête

sexe:Mâle

physique:(6lignes)Tempête est un loup mâle.Son pelage est soyeux et de couleur vert ainsi que violet.Ses griffes sont tranchantes et bien aiguisées.Ses yeux sont de couleur vert clair et sa queue est violette avec des petites taches vertes.Sur sa patte avant gauche sont déssinés des motifs étranges et mysterieux.Ces motifs scintillent dans la nuit noire ce loup a le poil soyeux et propre.Il est de pure race.C'est un loup rare car son pelage est violet et vert ce qui ne se voit pas tous les jours!

caractère:(5lignes)Tempête est un loup gentil,honnete,sympathique(quand on ne le cherche pas trop) mais des fois il peut etre:mechant,grossier,voleur,rapporteur,espionneur...mais cela n'arrive que lorsqu'il est pris par l'esprit du mal il sais donc que quelque chose va arriver mais il ne sait jamais quoi car personne ne peut connaitre son futur...

histoire:(10lignes)Tempête à connu ses parents tres jeune mais pas lomgtemps car une meute de loups surgirent et Tempête s'enfuit aussi vite qu'il put.Plus tard,il faisait tre chaud il décida d'aller se baigner dans l'etang le plus proche pour se rafraichir mais il ne découvrit que boue.Toute l'eau avait mysterieusement disparue a cause de la secheresse.Il voulait entrer dans le conduit d'eau pour voir ce qui empêchait l'eau d'arriver mais une fois devant le conduit il a eue peur il a donc décidé de prendre un baton et de mettre plusieurs coups pour déboucher un peu.SURPRISE!L'eau arriva d'un coup et Tempête se retrouva a nager sous l'eau il remonta a la surface et sentit quelque chose sur son dos il replongea et remonta un peu plus loin et la il découvrit...Le corp de ses deux parents!Il du s'habituer seul a la viande et autre nourriture que mangent les loups jusqu'a l'adolescence...Il n'avait jamais parlé a personne de son passé et lorsqu'on lui demandait ou etait ses parents il avait un leger malaise et preferait ne pas en parler...

code:dog


vous
nom:Marguet

âge:11ans

aimez vous ce forum:oui pour l'instant

des remaque a nous faire pour l'ameliorer:Je trouve que vous devriez crée des persos prés-crées.

autre:JE VOUS ADORENT!


Dernière édition par Tempête le Ven 4 Déc - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

Tempête,le loup violet et vert Empty
MessageSujet: Re: Tempête,le loup violet et vert   Tempête,le loup violet et vert Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:09

+1au caractère
et un signa
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Bolt

Bolt


Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Age: Louveteau
partenaire: Peuh ! Nàn mais ça va pas !
race: Loup de sang pur !

Tempête,le loup violet et vert Empty
MessageSujet: Re: Tempête,le loup violet et vert   Tempête,le loup violet et vert Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:14

Welcome !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Balto
♪Modératrice,envoutante♪
Balto


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : je suis le père de Cody et de Aleu et j'ai aussi une epouse

Feuille de personnage
Age: Adulte
partenaire: Jenna
race: Husky à moitier loup

Tempête,le loup violet et vert Empty
MessageSujet: Re: Tempête,le loup violet et vert   Tempête,le loup violet et vert Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:29

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skrek.starac2008.net/forum.htm
Michigo
♣Admin♣☻sauvage et méchante!☻
Michigo


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Age: 16
partenaire: /
race: Loup

Tempête,le loup violet et vert Empty
MessageSujet: Re: Tempête,le loup violet et vert   Tempête,le loup violet et vert Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:20

Hey! =D
bienvenue =)
super présa, complète vite le caractère et ce sera parfait ^^
amuse toi bien sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hellgate.max2forum.com
Tempête

Tempête


Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Age:
partenaire:
race:

Tempête,le loup violet et vert Empty
MessageSujet: Re: Tempête,le loup violet et vert   Tempête,le loup violet et vert Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:25

Signa Arrow je n'arrive pas a la mettre!

Acceuil Arrow Merci a toute et tous.Ca fait plaisir d'avoir un acceuil commle ca.
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

Tempête,le loup violet et vert Empty
MessageSujet: Re: Tempête,le loup violet et vert   Tempête,le loup violet et vert Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:52

passe ta signa je vais te la mettre
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Tempête,le loup violet et vert Empty
MessageSujet: Re: Tempête,le loup violet et vert   Tempête,le loup violet et vert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête,le loup violet et vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velvet, un loup
» La voix de votre loup ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALTO _ Entrer dans la légende :: Personnage :: Présentations :: présentation validée loups-
Sauter vers: