BALTO _ Entrer dans la légende
Bonjour ou bonsoir!
Bienvenue sur le forum de Balto entrer dans la légende.
Je vous invite à aller lire le règlement et l'histoire, puis à vous présenter. Les près-crée sont à votre disposition!
Le staff Smile
BALTO _ Entrer dans la légende
Bonjour ou bonsoir!
Bienvenue sur le forum de Balto entrer dans la légende.
Je vous invite à aller lire le règlement et l'histoire, puis à vous présenter. Les près-crée sont à votre disposition!
Le staff Smile
BALTO _ Entrer dans la légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Balto ou crée vous en un!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aleu par admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

Aleu par admin Empty
MessageSujet: Aleu par admin   Aleu par admin Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:24

Votre perso

nom:Aleu

sexe:femelle

physique:(6lignes)
Aleu a l'apparence physique de Balto et Jenna, ainsi que celle d'un loup. Elle a tenu à fourrure brun avec un ventre gris. Depuis qu'elle a des gènes de sa mère, elle rend son look attrayant, tout comme Jenna, sauf qu'elle a des traits différents. Nous ne savons pas si des hommes dans son clan ou de n'importe quel mâle est attiré par elle.

caractère:(5lignes)

Elle est très tenace et courageux, enclin à ne pas écouter son père. Elle a également été dédaigneuse de son sang loup (si elle apprend finalement de l'accepter). Bien qu'elle n'ait jamais réalisé, il y Aleu agi plus comme un loup qu'un chien, elle avait la réputation d'être agressifs et avons entrepris une proie haut et plus fort instincts prédateurs que d'un chien commun. On ne sait pas comment elle a développé son lecteur de proie, comme ni Balto ni Jenna possédait un lecteur de proie.
Malgré un coup très émotionnelle entre les mains de son père, les deux concilier à la fin de son voyage, et elle reste très étroitement lié au Balto, malgré le laissant pour toujours peut-être.

histoire:(10lignes)

Aleu est né pour Balto et Jenna au sein de la même portée que son frère Kodiak, et l'on croit être le plus vieux chiot. Elle ressemblait beaucoup à un loup plus que ses frères et sœurs, et aussi agi plus comme un loup, contrairement à ses frères et sœurs plus canine. En conséquence, elle n'a jamais été adopté. Aleu a passé une année avec Balto et Jenna, un jour de croire qu'un être humain serait l'adopter pour qui elle était.
Après une rencontre près de coûteuses avec un chasseur inuit locales, Balto a été contraint de révéler à sa fille qu'elle portait l'apparence physique et les caractéristiques d'un loup. Plus encore, puis Balto lui-même. Aleu Cela a causé beaucoup de détresse et de troubles émotionnels. Elle a choisi de courir loin de Nome, son père, donnant naturellement chasser seul en dépit des souhaits de Jenna. Aleu finiraient par entrer en contact avec une meute de loups dirigée par Nava, qui comprenait également le très vicieux loup Niju.
Balto n'a pas réussi à attraper sa fille, mais elle a refusé de retourner à la vie offerte avec sa famille à Nome. Par une série d'événements spirituels, Balto, Nava et, éventuellement, Aleu venir elle-même à réaliser avec l'aide de son guide spirituel Maru, qu'elle est destinée à la tête du peloton vers un avenir meilleur. À la fin des événements de Wolf Quest, Elle les offres de son père un adieu très émouvante, l'informant de son mieux pour offrir l'amour à Jenna. Elle disparaît ensuite avec un hurlement confiants dans le Mer de Béring. Son avenir et le lieu où sont maintenant inconnus. On ne sait pas si elle a déjà un partenaire (mâle alpha) dans son clan.

code:
[ok by admin]


vous
nom:/

âge:/

aimez vous se forum:/

des remaque a nous faire:/

autre:
je suis Cody
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
 
Aleu par admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille Matinal... [PV : Aleu, Jenna]
» Rencontre avec Cody [Pv Aleu, Cody]
» Cody par admin
» Marcher, marcher, toujours marcher... j'en ai ras le bol à la fin moi ! [PV Aleu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALTO _ Entrer dans la légende :: Personnage :: Présentations-
Sauter vers: