BALTO _ Entrer dans la légende
Bonjour ou bonsoir!
Bienvenue sur le forum de Balto entrer dans la légende.
Je vous invite à aller lire le règlement et l'histoire, puis à vous présenter. Les près-crée sont à votre disposition!
Le staff Smile
BALTO _ Entrer dans la légende
Bonjour ou bonsoir!
Bienvenue sur le forum de Balto entrer dans la légende.
Je vous invite à aller lire le règlement et l'histoire, puis à vous présenter. Les près-crée sont à votre disposition!
Le staff Smile
BALTO _ Entrer dans la légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Balto ou crée vous en un!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aniu par modo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aniu
♥Modératrice correctrice♥¤Dominante de clan¤*Sous la protection de le fondatrice*
Aniu


Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse canton de Friboutg

Feuille de personnage
Age: adulte
partenaire: Edeen
race: louve blanche

Aniu par modo Empty
MessageSujet: Aniu par modo   Aniu par modo Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:29

Votre perso
nom:Aniu

sexe:femelle

physique:(6lignes):
Aniu est blanche comme la neige, avec de long poils soyeux. Elle est une louve relativement forte, et ses pattes sont fines et élancées, prévue pour la vitesse, elle coure très vite, mais reste toujours silencieuse et légère comme la neige qui tombe sans vent, ses yeux sont jaune, et très expressifs.Sous la pleine lune son beau pelage est si pur que l'ont dirais qu'elle brille, elle est donc très respectée par sa meute et ils l'apellent la louve de lumière.

caractère:(5lignes)Aniu est une louve sauvage et fidèle. Elle est placide, gentille amicale, et surtout loyale. Son pelage est peut-être blanc comme la neige, et elle est très gentille, mais ne cherher pas d'ennuis à elle ou ceux qu'elle aime, car elle se révélera être une horrible louve sanguinaire et sauvage. Elle n'accorde pas facilement sa confiance, mais une fois qi'elle vous l'a accordée ce sera pour la vie, et elle vous sera fidèle et loyale, ainsi que protectrice.

histoire:(10lignes)
Lorsqu'elle était jeune elle à toujours rêver d'etre dominante, et son r^ve s'est réaliser car elle s'est battue pour cela, elle se bat toujours pour ce qu'elle veut obtenir, même si elle sait que c'est probablement une cause perdue, ou qu'elle pourrait y laisser sa vie, elle se battrat jusqu'au bout, le mot renoncer ne fait pas partit de son vocabulaire, ou vraiment en de raricime occasion. Lorsqu'elle est devenue dominante, elle à un jour croiser un chien abandonner qui lui a parut très gentil, et de lui elle est eu une portée de louveteaux, donc Balto fait partit. Ils vivaient heureux dans la meute, mais un jour les chasseurs ont débarquer et elle a perdu dans la bataille Balto ainsi qu'Edeen, son compagnon, elle à chercher dans les corps, aucune trace de l'un comme de l'autre. Les autre de la portée était tous mort, mais aucune trace de Balto ou de son père, depuis elle s'est mis en quête de les rechercher, même si ce serait la dernière chose qu'elle ferait et que cela lui prendrait tout le reste de sa vie.

code:


vous
nom: Laura

âge:17 ans

aimez vous se forum: oui beaucoup et je suis honorée d'en être modératrice, merci Laura^^

des remaque a nous faire: non pas pour le moment mais promit je te le dirais si y a un truc à fasire ou a dire.

autre: salut ma niwie, merci de m'avoir mise modo de ton fo'wk je t'adore gros kiss


Dernière édition par Aniu le Jeu 26 Nov - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miissy-du-1468.skyrock.com
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

Aniu par modo Empty
MessageSujet: Re: Aniu par modo   Aniu par modo Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:38

Validé!!!!!
gros kisssssss jtd
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Aniu
♥Modératrice correctrice♥¤Dominante de clan¤*Sous la protection de le fondatrice*
Aniu


Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse canton de Friboutg

Feuille de personnage
Age: adulte
partenaire: Edeen
race: louve blanche

Aniu par modo Empty
MessageSujet: Re: Aniu par modo   Aniu par modo Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:53

merci ma niwie, moi aussi je t'adore ma petite homologue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miissy-du-1468.skyrock.com
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

Aniu par modo Empty
MessageSujet: Re: Aniu par modo   Aniu par modo Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:55

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Aniu par modo Empty
MessageSujet: Re: Aniu par modo   Aniu par modo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aniu par modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balto par Modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALTO _ Entrer dans la légende :: Personnage :: Présentations :: présentation validée loups-
Sauter vers: