BALTO _ Entrer dans la légende
Bonjour ou bonsoir!
Bienvenue sur le forum de Balto entrer dans la légende.
Je vous invite à aller lire le règlement et l'histoire, puis à vous présenter. Les près-crée sont à votre disposition!
Le staff Smile
BALTO _ Entrer dans la légende
Bonjour ou bonsoir!
Bienvenue sur le forum de Balto entrer dans la légende.
Je vous invite à aller lire le règlement et l'histoire, puis à vous présenter. Les près-crée sont à votre disposition!
Le staff Smile
BALTO _ Entrer dans la légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Balto ou crée vous en un!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Balto par Modo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balto
♪Modératrice,envoutante♪
Balto


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : je suis le père de Cody et de Aleu et j'ai aussi une epouse

Feuille de personnage
Age: Adulte
partenaire: Jenna
race: Husky à moitier loup

Balto par Modo Empty
MessageSujet: Balto par Modo   Balto par Modo Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:48

Votre perso
Balto par Modo Balto312

nom:Balto

sexe:Mâle

physique:(6lignes)
Balto est l'ame soeur de Jenna.Il est lepère de Aleu,Cody,Kiona, Werrick et de deux autres boules de poils !Ce chien-loup a sauvé les habitants de Nôme en remenant les serums. il est le grand héro il est gris-marron Ses yeux sont or il aimes c'est enfants et sa femme est son amis boris et aussi les deux autres amis les ours il et tres beau et fort balto et tous imblement intelligent il et toujour entrin de sauve des gens ou des animaux mes balto et un Husky tres gentille et il ne ce l'aise pas faire contre steele et il a même sauver un des humain qui était blésser.

caractère:(5lignes)
Gentil,sentimental,courageux il et beau il a des amis fabuleux et des enfants génial et une épouse gentille et belle il a tout balto et un chien tres sérviable il et tres intelligent c'est un Husky amoitier loup mes il ne ce l'ai pas faire balto et désormer un héros pour avoir sauver des millier d'enfant balto et un père formidable est surprenent fort et courageux Steele et un des Chien qui déteste Balto et il était amoureux de Jenna.

histoire:(10lignes)
Né d'un sauvage Loup arctique mère et un domestique Siberian Husky père, Balto a été séparé de sa mère à un âge précoce, et n'a jamais retrouvé son père, errant pendant des jours, jusqu'à ce qu'il soit adopté par Boris, Une oie des neiges. Une partie de sa famille est Siberian Husky et le loup partie, ce qui signifie qu'ils soient tous deux américains et russes.

Balto a ensuite été un paria, un être que tout le monde détestait. La majorité des chiens et des humains de Nome le rejeter en raison de son patrimoine loup, et il rejette les loups car il lui aussi méprisé son héritage loup, il ne montrait aucun intérêt à être un prédateur. Ainsi, il a finalement fini par vivre une vie qui était quelque part entre les sauvages et domestiques, même s'il a toujours désiré devenir à terme totalement interne. Balto a ensuite élaboré un béguin Jenna, Un husky de race locale des femmes. Toutefois, la ville était assiégée par une épidémie de diphtérie et Steele rival Balto a été choisie pour conduire les chiens de traîneau avec le médicament. Steele s'est rapidement perdus et coincés dans un blizzard. Balto est ensuite allé à l'équipe de sauvetage de chiens de traîneau à partir d'un blizzard par «marquage de la piste", dans lequel il se gratte différents arbres pour former une route, et a obtenu le médicament pour le village à temps pour sauver la ville. Balto est devenu célèbre et devient officier de pont de Jenna. Bien que certains chiens avaient encore des doutes.

Quelques années plus tard, Jenna a donné naissance à une portée de chiots qui ont tous été adoptés à l'exception de l'un nommé Aleu. Lorsque Aleu découvre qu'elle est à moitié loup, elle s'enfuit. Lorsque Balto va trouver elle, il la sauve d'un ours et ils découvrent que le destin Aleu est de diriger une meute de loups à travers la mer de l'endroit où ils peuvent trouver leur nourriture. Aleu côté gauche avec la meute de loups alors que Balto resté avec Jenna.

Quelques années plus tard, un autre, Balto est officiellement pris sa retraite de la luge, mais elle aide plus tard son fils Kodi garder son emploi que le courrier-chien. Balto secourus par la suite un pilote et Boris à partir d'un accident d'avion mauvais et a été récompensé par un voyage en avion.

code:Dog

vous

nom:Stella

âge:14ans (Bientôt 15ans )

aimez vous se forum:oui il est magnifique^^

des remaque a nous faire: oui je veux que ce forum soient magnifique^^

autre:non


Dernière édition par Balto le Mar 1 Déc - 18:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skrek.starac2008.net/forum.htm
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

Balto par Modo Empty
MessageSujet: Re: Balto par Modo   Balto par Modo Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:12

développe plus le caractère et le physique
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Michigo
♣Admin♣☻sauvage et méchante!☻
Michigo


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Age: 16
partenaire: /
race: Loup

Balto par Modo Empty
MessageSujet: Re: Balto par Modo   Balto par Modo Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:50

Heyyyyy =D
mais je crois reconnaître ma Chey' =3
Un grand bienvenue et un énorme bravo pour ton statut de modo Wink
Il me semble que la fiche n'est pas de toi O_<
Bon... je passerais au dessus pour cette fois, néanmoins, je compte sur toi pour veiller à ce que l'auteur soit au courant de ton emprunt =)
Si ça vient de Wiki', no prob' Wink
Finit vite ta fiche afin de pouvoir rp =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hellgate.max2forum.com
Balto
♪Modératrice,envoutante♪
Balto


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : je suis le père de Cody et de Aleu et j'ai aussi une epouse

Feuille de personnage
Age: Adulte
partenaire: Jenna
race: Husky à moitier loup

Balto par Modo Empty
MessageSujet: Re: Balto par Modo   Balto par Modo Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:44

oui c'est moi Cheyenne ^^ j'ai fini ma fiche de mon perso
Revenir en haut Aller en bas
http://skrek.starac2008.net/forum.htm
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

Balto par Modo Empty
MessageSujet: Re: Balto par Modo   Balto par Modo Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:54

non
tu dois la fairez avec la fiche modèl elle est pas la pour la déco
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

Balto par Modo Empty
MessageSujet: Re: Balto par Modo   Balto par Modo Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:22

VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Balto par Modo Empty
MessageSujet: Re: Balto par Modo   Balto par Modo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balto par Modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aniu par modo
» un rp avec Balto
» Luna fille de Balto et Jenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALTO _ Entrer dans la légende :: Personnage :: Présentations :: présentation validée chiens-loups-
Sauter vers: