BALTO _ Entrer dans la légende
Bonjour ou bonsoir!
Bienvenue sur le forum de Balto entrer dans la légende.
Je vous invite à aller lire le règlement et l'histoire, puis à vous présenter. Les près-crée sont à votre disposition!
Le staff Smile
BALTO _ Entrer dans la légende
Bonjour ou bonsoir!
Bienvenue sur le forum de Balto entrer dans la légende.
Je vous invite à aller lire le règlement et l'histoire, puis à vous présenter. Les près-crée sont à votre disposition!
Le staff Smile
BALTO _ Entrer dans la légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Balto ou crée vous en un!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Luna fille de Balto et Jenna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna




Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2010

Luna fille de Balto et Jenna Empty
MessageSujet: Luna fille de Balto et Jenna   Luna fille de Balto et Jenna Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:12

Votre perso
nom: Luna

sexe: Féminin

physique:(6lignes)Je suis, mis-Husky pur race, mi-loup, car je tiens de mes deux parents, mais en physique je suis le copier coller de ma mère, et j'aime sa, car sa fourrure et douce et soyeuse, et la mienne aussi sa me plait ^^.J'ai comme ma mère une fourrure rouge brique, sang... ce que vous voulez, mais un beau rouge-oranger.J'ai aussi le visage, sous le ventre, le coup, le dessous de la queue et les pattes formant une ligne blanche parfaite, j'ai comme ma mère un museau long et ovale, doux, des yeux bleu ciel, et un corps pas aussi musclé que ma mère mais je le deviendrai. Enfin bref, comme je vous l'ai dit je suis d'une ressemblance parfaite a ma mère sauf les yeux elle les a bruns et moi bleu.

caractère:(5lignes)Luna, a un caractère, très, très, très... Bizarre, enfin, "bizarre" pas vraiment. Elle ressemble beaucoup a sa mère aussi douce et gentille, rebelle et intelligente, mais a un petit air de son père, Balto, elle l'aime beaucoup, et est des fois petite fille a sa Maman, ou fougueuse et courageuse comme son père. C'est une joueuse et elle très attentive au moindre bruit suspect.C'est une généreuse, et elle aime la compagnie bien qu'elle aime aussi le calme être avec quelqu'un est discuter et un de ses grands plaisirs, c'est une douce chienne-louve.

histoire:(10lignes)Je fut ici, dans ce monde, il y a bien, quatre ans, je me souviens, de cette magnifique prairie, de ma Mère, Jenna, me regardant, avec un sourire beau et radieux, plein d'ambitions, et mon Père, Balto, avec une allure fière et bien droit devant ma Maman, a côté de moi, cinq autres boules de poils, sur ce cou là je ne me sentit pas seule ! Il y avait Aleu, Kodi, et trois autres peluchette, dont je ne sais pas les noms.Nous grandissons, nous jouons tous ensemble et bien, j'était souvent un peu à l'écart mais j'aime bien le calme, j'en suis tranquille,au bout de sept mois nous partons tous dans un foyer, sauf Aleu, je lui enviai, j'avais tellement envie de rester avec mes Parents. J'était tomber dans une jolie maisonnette, avec un grand monsieur, j'en avais bien peur, et belle dame, et une jolie demoiselle, d'une quinzaine d'année, elle s'occupa bien de moi, je m'y plaisait avec elle, mais toutes la journée elle était à l'école et je me cacher dans sa chambre car j'avais peur, le soir elle revenait gouter, et repartit travailler dans sa chambre, je la suivais toujours, et m'allongeai toujours sur le coin de son bureau, je tombait beaucoup de fois, cela la faisait rire, et moi aussi. Je l'apprécier beaucoup, elle s'appelait, Kenza. Un jour, j'entendit son père la gronder en criant dessus et sa mère pleurait, elle rentra dans sa chambre en claquant la porte et m'expliqua, je comprit tout aussi tôt, elle aller devoir partir pour faire ses études, aller dans un pensionna, donc elle devait me donner, elle est était très triste et moi aussi, je suis partit elle avait dix-sept ans et moi deux, pendant un ans et demi je vécu avec une vieille dame, qui mourut, personne, ne venait vers moi après, on me délassa, et je repartit vers mon Père et ma Mère... (c'est possible?)

code:Dog

vous
nom: X

âge: 16

aimez vous se forum: Oui ^^

Des remaque a nous faire: Non

autre:Pour l'histoire et tout chui un peu foutue en se moment mais j'le ferais


Dernière édition par Luna le Dim 28 Mar - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cody

Cody


Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Age: Ado
partenaire: Seul, et je pense a jamais
race: Husky

Luna fille de Balto et Jenna Empty
MessageSujet: Re: Luna fille de Balto et Jenna   Luna fille de Balto et Jenna Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:17

+ 1 au physique
+ 2au caractère
bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna




Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2010

Luna fille de Balto et Jenna Empty
MessageSujet: Re: Luna fille de Balto et Jenna   Luna fille de Balto et Jenna Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:21

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cody

Cody


Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Age: Ado
partenaire: Seul, et je pense a jamais
race: Husky

Luna fille de Balto et Jenna Empty
MessageSujet: Re: Luna fille de Balto et Jenna   Luna fille de Balto et Jenna Icon_minitimeDim 28 Mar - 9:32

+1 au physique Wink
Hâte que je puisse te validé
Revenir en haut Aller en bas
Luna




Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2010

Luna fille de Balto et Jenna Empty
MessageSujet: Re: Luna fille de Balto et Jenna   Luna fille de Balto et Jenna Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:12

Cette fois c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

Luna fille de Balto et Jenna Empty
MessageSujet: Re: Luna fille de Balto et Jenna   Luna fille de Balto et Jenna Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:46

validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Luna




Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2010

Luna fille de Balto et Jenna Empty
MessageSujet: Re: Luna fille de Balto et Jenna   Luna fille de Balto et Jenna Icon_minitimeSam 8 Mai - 8:53

J'ai toujours pas ma couleur et mon rang ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

Luna fille de Balto et Jenna Empty
MessageSujet: Re: Luna fille de Balto et Jenna   Luna fille de Balto et Jenna Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:17

Désoler oublie de ma aprt, je réctifie pardonne moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Luna




Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2010

Luna fille de Balto et Jenna Empty
MessageSujet: Re: Luna fille de Balto et Jenna   Luna fille de Balto et Jenna Icon_minitimeDim 6 Juin - 7:26

Ce n'est pas grave merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna fille de Balto et Jenna Empty
MessageSujet: Re: Luna fille de Balto et Jenna   Luna fille de Balto et Jenna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna fille de Balto et Jenna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rp avec Balto
» Balto par Modo
» Jenna, la Beauté Ardente...
» Retrouvaille Matinal... [PV : Aleu, Jenna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALTO _ Entrer dans la légende :: Personnage :: Présentations-
Sauter vers: