BALTO _ Entrer dans la légende
Bonjour ou bonsoir!
Bienvenue sur le forum de Balto entrer dans la légende.
Je vous invite à aller lire le règlement et l'histoire, puis à vous présenter. Les près-crée sont à votre disposition!
Le staff Smile
BALTO _ Entrer dans la légende
Bonjour ou bonsoir!
Bienvenue sur le forum de Balto entrer dans la légende.
Je vous invite à aller lire le règlement et l'histoire, puis à vous présenter. Les près-crée sont à votre disposition!
Le staff Smile
BALTO _ Entrer dans la légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Balto ou crée vous en un!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retrouvaille Matinal... [PV : Aleu, Jenna]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenna
" L'Aventure Est Dans Chaque Nouveau Souffle De Vent "
Jenna


Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Age: Chienne adulte.
partenaire: Balto, mon amour, mon coeur t'appartient à jamais =^.^=
race: Chienne husky pure race.

Retrouvaille Matinal... [PV : Aleu, Jenna] Empty
MessageSujet: Retrouvaille Matinal... [PV : Aleu, Jenna]   Retrouvaille Matinal... [PV : Aleu, Jenna] Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:46

Le silence régnait, sur les terres de l'Alaska, uniquement troublé par le doux bruit du vent, qui s'immisçait entre chaque arbre, entre chaque fissures de chaque montagnes, qui filait à travers les rues des villes encore déserte sillonantte ce territoire de glace, tel un serpent géant invisible, qui glissait à travers le pays encore couvert d'une fine couche de neige à moitié fondu, à la recherche de la petite souris coincé dans le vivarium, qui constituerait son prochain repas. La grande boule de feu céleste, qui régnait sur le monde durant la journée, commençait lentement à pointer le bout de son nez, par dessus les montagnes de l'Est, chassant les étoiles et la Lune, afin d'imposer sa propre lumière chaude sur les mortels. Certains des prédateurs nocturne qui parcouraient ces terres froide, tel que la chouette ou le renard, se dépêchaient de regagner le terrier, tendis que ceux qui vivaient la journée se préparaient pour une nouvelle naissance du jour. Nome, la petite ville connue pour l'histoire de son héros locale, le chien Balto, reprenait lentement, très lentement, vie, elle-aussi. Quelques humains commençaient déjà à sortir dans les rues, ceux qui commençait à travailler tôt, tel que le docteur, ou le postier... les rayons du soleil commençaient doucement à briller sur ce lieu, transperçant le fine brume matinale qui s'élevait encore du sol. Ils traversèrent les carreaux du salon d'une petite maison, au sein de la ville, et vinrent frapper l'oeil encore fermé de celle qui dormait en ce lieu, confortablement installée dans son panier... Jenna, la jolie chienne husky à la fourrure rouge brique, fut réveillée en sursaut par cette soudaine luminosité douloureuse. Elle resta un moment immobile, ses yeux toujours fermés, une patte devant eux... puis enfin, lorsqu'elle fut habituée à la clartée matinal, elle ouvrit lentement les paupières, posant sur le salon de ses maître son regard brun...
Elle vit floue pendant un petit moment, puis les formes se confirmèrent. La chienne fit une petite roulade sur son coussin, puis saisit sa couverture entre ses mâchoires et la mit sur la tête pour se protéger du soleil. Non, elle ne voulait pas se lever, pas tout de suite ! Elle était encore fatigué... mais Jenna dût rapidement se rendre à l'évidence : non seulement ce genre de réveil étaient brutaux, mais en plus il nous empêchaient par la suite de nous rendormir. Elle sortit donc de sa douce et chaude bande de tissu, resta couché un peu, son cerveau ayant encore du mal à assimiler qu'elle était réveillée, bailla un bon coup pour le débarrasser de la brume de fatigue qui le recouvrait encore, puis se fit une petite série d'étirements, afin de se chauffer un peu ses muscles engourdis durant la nuit. Et enfin, elle se décider à se lever. Comme chaque matin, durant cette période de l'année, elle commença par se diriger vers la porte de sortie. Au passage, elle s'arrêta devant le miroir accroché dans le halle et ajusta un peu le bandana orange qui lui faisait office de collier. Puis elle passa à travers la chatière que ses maîtres avaient installé pour elle à la porte pour se retrouver à l'extérieur.
La brise fraîche matinale vint lui ébouriffer son épaisse fourrure. Ça la fit légèrement frissonner, mais Jenna apprécia cette caresse. Elle ferma les yeux et leva le museau en l'air pour en profiter un peu plus. Puis elle se dirigea vers le bord du jardin de sa maison, où un tas de neige s'était accumulé au file de la saison froide contre le clôture. Elle y plongea son visage... la neige était toute môle, explosant en gerbes mi-liquides, mi-solides sous l'impacte... lorsque Jenna se releva, elle était trampée, et elle loucha en riant sur un petit tas de neige qui était resté sur le bout de son museau. Elle se secoua pour s'en débarrasser, puis commença alors à faire sa toilette, utilisant l'humidité pour démêler sa fourrure et pour la lisser. Ah, y a pas à dire, mais la neige fondu, ça avait beau être frai, il n'y avait rien de mieux pour se laver... lorsqu'elle eut finit, Jenna se secoua un peu pour se débarrasser des gouttelettes qui dégoulinaient encore sur elle, puis fit demi-tour pour commencer à se diriger vers chez-elle. Elle allait finir de se sécher devant le feu de cheminée, et puis ce n'était pas tout-ça, mais elle avait faim ! La chienne rouge leva ses yeux vers le soleil... entre le temps de son réveil et celui où elle s'était lavée, il était complètement sortie de derrière les montagnes, et léchait la terre de ses rayons de feu. La ville avait déjà commençait à retentir des sons quotidiens. Le père de sa petite maîtresse devait être réveillé, maintenant, et n'allait sûrement pas tarder à lui servire à manger... lorsque Jenna rebaissa le museau, ses yeux tombèrent alors sur quelque-chose qu'elle n'avait pas repérée en passant devant, tout à l'heure : une empreinte de patte, dans la neige. Elle s'immobilisa devant, et y posa sa propre patte... l'empreinte était beaucoup plus large que la sienne. Jenna releva sa truffe au vent et flaira... a son ravissement, elle sentit l'odeur qu'elle avait espérée sentir. Elle connaissait... ou plutôt il lui semblait reconnaître... cette odeur et cette empreinte. Elle afficha un grand sourire, disant à vois haute...


-Dit donc, tu es bien matinal...

... puis se retourna, s'attendant à tomber sur le compagnon de son coeur, Balto... mais était-ce vraiment lui ?...
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

Retrouvaille Matinal... [PV : Aleu, Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Matinal... [PV : Aleu, Jenna]   Retrouvaille Matinal... [PV : Aleu, Jenna] Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:15

La jeune louve au pelage gris argenté était heureuse et de bonne humeur, elle avait trouver sa meilleur plus grande amie Ashley, elle avait trouver celuiqui hante son coeur Vagabond mais n'ose lui avouer de peur de le décevoir; Elle avait une meute qui c'était agrandit avec Ashley est toute sa famille. Mais pourtant notre jeune alpha avait un vide elle savais bien se qui manquait c'était la présence de sa mère, la grande Jenna, elle se souvin encore de son regard si doux et de sa voix qui nous rassurai. Elle et ses frères.

Aleu descida donc de se rendre a l'évidence et de retrouvé sa mère, se levant de son rocher elle confit la garde du clan a sa sous-chef et se dirrigea vers la ville biens qu'il fasse encore pas tout a fait jour Aleu était bel et bien réveiller prête a parcourir les vaste territoires de l'Alaska. Aleu arriva en ville et laissa derrière elel ses empreintes, puis je me cacha entendant un chien.


Je reconnu bien vite ma mère qui me dit que j'était matinal, je sortit de ma cachette et dit:

-"Toi aussi tu est bien matinale maman, sa faisait longtemps..."

Aleu afficha juste un sourire laissant sa mère faire le premier pas
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Jenna
" L'Aventure Est Dans Chaque Nouveau Souffle De Vent "
Jenna


Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Age: Chienne adulte.
partenaire: Balto, mon amour, mon coeur t'appartient à jamais =^.^=
race: Chienne husky pure race.

Retrouvaille Matinal... [PV : Aleu, Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Matinal... [PV : Aleu, Jenna]   Retrouvaille Matinal... [PV : Aleu, Jenna] Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:11

Lorsqu'elle se retourna, le regard brun de Jenna tomba bien sur un sang-mêlé, un chien-loup, cependant pas sur celui auquel elle s'était attendue. Ce n'était pas Balto qu'elle avait devant elle... pour commencer, celui qu'elle avait en face d'elle n'était pas un celui, mais une celle... c'était une femelle, comme elle. Les yeux de la chienne rouge brique se firent aussi ronds que des billes lorsqu'ils rencontrèrent ceux d'azur comme un ciel d'été de la louve face à elle... est-ce qu'elle rêvait ? Peut qu'elle ne s'était en fait toujours pas réveillée, qu'elle était toujours confortablement installée dans son panier, et que son inconscient lui montrait des images agréables de ses souvenirs... mais non, ce ne pouvait pas être ça : elle ressentait vraiment le froid mordant du vent et de la neige fondu qui dégoulinait sur son visage, et si elle était en train de rêver, elle ne pourrait pas avoir froid. Elle devait donc se rendre à l'évidence : cette jeune louve, qui venait de sortir de derrière un buisson, qu'elle reconnaissait parfaitement, bien qu'elle ne l'ai pas revus depuis tellement d'années... elle reconnaissait son visage juvénile, son sourire et sa voie d'enfant, qui chatouilla ses oreilles lorsqu'elle l'entendit, lorsque la louve à la fourrure d'argent qui se trouvait face à elle lui dit qu'elle aussi, elle était bien matinale... et le coeur de Jenna fit un bond lorsqu'elle l'appela "maman"... oui, cette jeune louve était sa fille ! Un grand sourire s'afficha sur le museau de la chienne, puis elle s'exclame...

-Aleu... !!

Ne parvenant pas à contrôler sa joie, Jenna se jeta sur sa fille, sa cher fille qu'elle n'avait pas revue depuis des années, depuis que celle-ci était partie à la recherche de son identité, et qu'elle avait décidé de rester vivre loin de Nome, devenant la femelle alpha d'une meute de loups. Elle la serra si fort contre elle que, sans s'en apercevoir, elle faillit l'étouffée...
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

Retrouvaille Matinal... [PV : Aleu, Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Matinal... [PV : Aleu, Jenna]   Retrouvaille Matinal... [PV : Aleu, Jenna] Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:27

Ma mère me sauta dessus, un grand bonheur m'envahit, j'était si heureuse de la revoir que les mots me manquaient, je la câlina et lècha avec affection, depuis que j'était partit je ne l'avais plus revu et elle me manquait grandement, plus que tout je l'aimais elle qui m'avais donner la vie, cele qui m'avais élever et soutenue dans mes choix.

Je me demandais se qu'elle avais pût faire pendant tout se temps, je fit un petit tour autour d'elle elle était si belle, puis je me mis face a elle et m'assit. Il n'y avais pas de petit autours d'elle sa va je n'était pas remplacé, c'esst vrai que je suis jalouse et alors j'ai le droit non!

"-Maman, qu'à tu fait pendant tous se temps, as tu une portée, a tu revue Steele? Comment va tu?" dit-je avec avidité

Tant de questions, pendant temps de temps sans se voir, certe j'en posait mais elle pouvais m'en posé elle aussi mais j'avais commencer la première.
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Jenna
" L'Aventure Est Dans Chaque Nouveau Souffle De Vent "
Jenna


Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Age: Chienne adulte.
partenaire: Balto, mon amour, mon coeur t'appartient à jamais =^.^=
race: Chienne husky pure race.

Retrouvaille Matinal... [PV : Aleu, Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Matinal... [PV : Aleu, Jenna]   Retrouvaille Matinal... [PV : Aleu, Jenna] Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:50

Jenna avait beau avoir presque étouffé sa fille sous son câlin de retrouvailles, celle-ci ne sembla pas vraiment s'en apercevoir, ou peut être qu'elle s'en moqué, trop heureuse elle aussi de retrouver sa mère... elle se firent donc un long câlin, s'échangèrent des léchouilles, profitèrent de ce moment pour se montrer à quel points elles s'étaient manquées, et à quel points elles pouvaient s'aimer... puis finalement, la chienne à la fourrure rouge se décida à se décoller d'Aleu, puis recula de quelques pas afin de l'observer de la tête à la queue. Elle n'était plus la même petite fille que Jenna avait connue avant son départ. Même si elle l'avait reconnue dès le premier coup d'oeil... au fond, elle ne serait pas une vraie mère si ça n'avait pas était le cas... il était clair à ses yeux que la jeune chienne-louve n'était plus la même. La vie à l'état sauvage semblait l'avoir rendu plus robuste, plus sûr d'elle. Ses muscles s'étaient développés, elle semblait fier et puissante, et sa mère voyait bien en elle l'alpha de meute qu'elle était devenu... à l'époque où elles cherchaient encore à lui trouver une famille humaine pour l'adopter, elle ne se serait jamais imaginé que cela puisse être possible, mais Aleu ressemblait encore plus à une louve qu'avant, et déjà à ce moment là, son physique de loup était encore plus avancé que chez son père.
Aleu fit un petit tour de sa mère, l'observant à son tour, puis revint se placer face à elle, elle s'assit et là commença à lui poser toute une série de question, parlant de sa voie enfantine, d'un ton rapide, avide de savoir ce qui avais bien pu arriver à Jenna depuis le temps qu'elles ne s'étaient pas vues, si Jenna avait eu d'autres petits, si Steel et elles s'étaient revus... la chienne se demanda pourquoi ça, ça l'intéresser ?... comment elle allait... la chienne husky esquissa un petit sourire amusé. Là, elle retrouvait vraiment sa petite fille, avec son caractère d'enfant curieuse...


-Allons, Aleu, prend au moins le temps de respirer, lui répondit-elle en riant. Je ne sais pas vraiment par où commencer... je vais aussi bien que peut l'être la vieille chienne que je suis devenu. Ton père et moi n'avons pas eut de nouvelle portée... mais dit-moi... elle lui fit un petit sourire moqueur... tu me demande ça parce que tu voudrais avoir des petits frères et soeurs, ou juste parce que tu es toujours aussi jalouse ? Elle ria à nouveau, puis continua : pour Steel... bha disons que j'essais le moins possible d'avoir affaire à lui. Et pour ce qui nous est arrivé depuis ton départ, et bien... je ne sais pas très bien par où commencer. Personnellement, pour moi, je vis la vie comme elle vient, mais sache que ton frère, Kody, fait désormais partit su traîneau postal de Nome... ah, et ton oncle Boris s'est trouvé une petite copine...

Jenna se tût, et recommença à observer sa fille, en silence... le vent souffla entre elle-deux, faisant voler leur fourrure... puis, au final, toujours avec le même sourire de joie, elle dit à Aleu :

-Tu as bien changée depuis la dernière fois que je t'ai vue... tu n'es plus la petite fille perdue que je connaissais. Dit-moi, la vie sauvage t'as drôlement réussie. Tu semble plus forte et fier que jamais. Tu es devenue une vraie et magnifique louve... en un sens, j'ai l'impression que tu as grandie... lorsque Jenna disait grandir, c'était en fait une image pour dire à sa fille qu'elle semblait plus mure, plus adulte... cependant, ajouta-t-elle en prenant un petit sourire moqueur, tu est et tu seras toujours à mes yeux mon petit bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

Retrouvaille Matinal... [PV : Aleu, Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Matinal... [PV : Aleu, Jenna]   Retrouvaille Matinal... [PV : Aleu, Jenna] Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:04

[je rep demain^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Jenna
" L'Aventure Est Dans Chaque Nouveau Souffle De Vent "
Jenna


Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Age: Chienne adulte.
partenaire: Balto, mon amour, mon coeur t'appartient à jamais =^.^=
race: Chienne husky pure race.

Retrouvaille Matinal... [PV : Aleu, Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Matinal... [PV : Aleu, Jenna]   Retrouvaille Matinal... [PV : Aleu, Jenna] Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:19

[No souci, prend ton temps Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

Retrouvaille Matinal... [PV : Aleu, Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Matinal... [PV : Aleu, Jenna]   Retrouvaille Matinal... [PV : Aleu, Jenna] Icon_minitimeLun 7 Mar - 7:28

Aleu regarda sa mère lorsque celle-ci lui racontait ce qu'elle avait fait pendant tout ce temps. C'est vrai que Aleu avait été absente longtemps et n'avait pas trouvé judicieux de venir voir ses parents. En même temps, elle avait un clan désormais.. Sa mère, la grande Jenna lui dit qu'elle avait changer? Oui c'est sur Aleu avait grandit! Encore heureux! Elle avait un clan et était avec.. Non.. Vagabond avait disparue, Aleu n'avait plus de compagnon..

-Eh bien vois tu mère, désormais je suis une alpha et je ne vis que pour mon clan. Depuis que papa est rentré j'ai continué à vivre, et m'occuper de mon clan.

Aleu sentait le besoin de dire à sa mère qu'elle était avec Vagabond mais celui-ci à disparue.. Aleu ne savait pas quoi faire, mais après tout sa mère avait totalement le droit de savoir! Et puis elle ne dirait rien..

-J'ai... J'ai aussi rencontré un loup.. Vagabond.. Nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre.. Mais.. Il est partit, il y a bien longtemps.. Trop longtemps..

Des larmes se mirent à rouler sur les joues de la louve grise, qui s'empressa de les essuyé et reprit la parole

-Mais la vie continue! Comment vas ta jeune maitresse qui je pense est devenue grande non? Et papa? Et mes frère et soeur?

Il y avait tellement longtemps que Aleu avait perdu trace de sa famille que désormais elle devait rattraper le temps perdu!
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Jenna
" L'Aventure Est Dans Chaque Nouveau Souffle De Vent "
Jenna


Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Age: Chienne adulte.
partenaire: Balto, mon amour, mon coeur t'appartient à jamais =^.^=
race: Chienne husky pure race.

Retrouvaille Matinal... [PV : Aleu, Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Matinal... [PV : Aleu, Jenna]   Retrouvaille Matinal... [PV : Aleu, Jenna] Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:27

{Oua... je t'avais dit de prendre ton temps, mais je ne pensais pas que ce serait à ce point x) }

    Aleu écouta ce que lui raconta sa mère sans la couper, et apparemment, ça l'intéressé beaucoup. Il fallait dire que depuis le temps que les deux canines ne s'étaient pas vues, des choses s'étaient passées, certaines avaient changées... mais beaucoup étaient restée pareil qu'avant, comme par exemple l'amour qu'elle portait à sa fille, qui ne s'était pas tari même si elles avaient passées des années sans se voire, et que Jenna ne savait même pas à quel point la jeune semi-louve avait pue changer. Lorsqu'elle commença elle-aussi à raconter ce qu'il lui était arrivé, la chienne écouta avec grande attention. Maintenant qu'elle était alpha, elle passait son temps à s'occuper de son clan... comme tous les animaux sauvages, ce qu'elle était devenue, Jenna supposa qu'elle laissait la vie venir comme elle venait, et qu'elle réagissait aux évènement en suivant son instinct. Ceux domestiqués, comme elle, étaient toujours à l'écoute de leur instinct, mais quand-même moins, car ils avaient l'habitude que les humains s'occupe de leur bien être. La vie de Jenna était simple : elle était nourrie tous les jours, et si elle était blessée, on l’emmenait chez le vétérinaire... mais pour Aleu, elle devait attraper sa nourriture, et les jours où elle ratait sa chasse, elle ne mangeait pas. Et elle ne pouvait comptait que sur le temps et la nature pour la guérir lorsqu'elle était malade ou blessée...
    Songeait à tout cela fit échapper à la vieille chienne un soupir mélancolique... elle avait peur à l'idée que sa fille ait pue finir ainsi, dans une vie difficile. Mais elle savait que de toute façon, quoi qu'elle lui dise, Aleu ne changerait pas... c'était son chois, sa vie, son identité, et Jenna se sentait tellement fière d'elle. Sa queue se mit à remuer de joie lorsqu'elle apprit que sa fille s'était trouvée un compagnon. Elle avait été sur le point de lui demander quand pourrait-elle le rencontrer, et si elle avait des petits-enfants... heureusement qu'elle n'en eut pas le temps, car Aleu lui expliqua qu'il était parti, qu'il avait quitté sa meute. Jenna baissa les oreilles, triste pour elle...


    -Oh, Aleu, je suis désolée, dit-elle, voyant quelques larmes brillantes coulées sur les joues de sa fille. Elle voulut les essuyer du bout de son museau, mais le revers de patte de la louve fut plus rapide, et Jenna préféra donc faire comme si elle n'avait pas remarquée la goûte.

    Aleu disait que la vie continuait, et apparemment, elle ne voulait plus en parler. Même si Jenna mourrait d'envie de rassurer sa petite, comme elle l'avait toujours fait, et d'en savoir un peu plus sur la raison de ce départ, elle respecta sa décision et ne fit pas plus de commentaire là-dessus. Et elle se promit aussi qu'elle ne dirait rien à Balto, car c'était à leur fille de le faire, sauf si, bien sûr, elle lui demandait de s'en occuper. Jenna reprit donc sur des bases plus agréable en répondant à ses questions :


    -Et bien tu as effectivement raison, Rosie à beaucoup grandit. C'est une adolescente, aujourd'hui. A cause des études et des copains, elle à un peu moins de temps à m'accorder qu'avant, mais elle joue toujours avec moi le soir ou quand elle m’emmène pendant ses pique-nique. Et tes frères et soeurs ont tous trouvés leurs places, mais sont restés à Nome. Ils vivent chacun dans leur propre famille, certains sont une compagnies pour leurs maîtres, et d'autres se sont trouvés un travail, comme Kodi qui fait parti du traîneau postal. Elle se tut un moment, puis éclata de rire en songeant à ça : oh, et il faut absolument que te raconte le nouvel obi de ton père ! Figure toi qu'il s'est fait l'ami d'un humain du coin qui pilote une espèce d'oiseau de métal, et il a pris l'habitude d'aller voler avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

Retrouvaille Matinal... [PV : Aleu, Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Matinal... [PV : Aleu, Jenna]   Retrouvaille Matinal... [PV : Aleu, Jenna] Icon_minitimeDim 27 Mar - 7:54

[Oui désolé de mon absence.. Sad Je rep au plus vite! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Jenna
" L'Aventure Est Dans Chaque Nouveau Souffle De Vent "
Jenna


Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Age: Chienne adulte.
partenaire: Balto, mon amour, mon coeur t'appartient à jamais =^.^=
race: Chienne husky pure race.

Retrouvaille Matinal... [PV : Aleu, Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Matinal... [PV : Aleu, Jenna]   Retrouvaille Matinal... [PV : Aleu, Jenna] Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:19

{*Jenna prend sa fille dans ses bras* Allons, c'est pas grave, ne pleure pas x) }
Revenir en haut Aller en bas
Cody

Cody


Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Age: Ado
partenaire: Seul, et je pense a jamais
race: Husky

Retrouvaille Matinal... [PV : Aleu, Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Matinal... [PV : Aleu, Jenna]   Retrouvaille Matinal... [PV : Aleu, Jenna] Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:49

Il faut vraiment que je rep, désoler de traîner ainsi maman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille Matinal... [PV : Aleu, Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Matinal... [PV : Aleu, Jenna]   Retrouvaille Matinal... [PV : Aleu, Jenna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille Matinal... [PV : Aleu, Jenna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenna, la Beauté Ardente...
» Luna fille de Balto et Jenna
» Aleu par admin
» Rencontre avec Cody [Pv Aleu, Cody]
» Marcher, marcher, toujours marcher... j'en ai ras le bol à la fin moi ! [PV Aleu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALTO _ Entrer dans la légende :: Terres de Nome :: La maison de Rosie-
Sauter vers: