BALTO _ Entrer dans la légende
Bonjour ou bonsoir!
Bienvenue sur le forum de Balto entrer dans la légende.
Je vous invite à aller lire le règlement et l'histoire, puis à vous présenter. Les près-crée sont à votre disposition!
Le staff Smile
BALTO _ Entrer dans la légende
Bonjour ou bonsoir!
Bienvenue sur le forum de Balto entrer dans la légende.
Je vous invite à aller lire le règlement et l'histoire, puis à vous présenter. Les près-crée sont à votre disposition!
Le staff Smile
BALTO _ Entrer dans la légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Balto ou crée vous en un!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marcher, marcher, toujours marcher... j'en ai ras le bol à la fin moi ! [PV Aleu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bolt

Bolt


Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Age: Louveteau
partenaire: Peuh ! Nàn mais ça va pas !
race: Loup de sang pur !

Marcher, marcher, toujours marcher... j'en ai ras le bol à la fin moi ! [PV Aleu] Empty
MessageSujet: Marcher, marcher, toujours marcher... j'en ai ras le bol à la fin moi ! [PV Aleu]   Marcher, marcher, toujours marcher... j'en ai ras le bol à la fin moi ! [PV Aleu] Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:04

Bolt regardait d'un regard tendre la photo poser sur la table de chevet de Sora. Sur cette photo, son jeune maître était assis dans la neige, un grand sourire au lèvres et au creux de ses jambes, Bolt était là, lui léchant la joue en japant. Cette photo le mettait toujours de bonne humeur et l''apaiser. Le jeune loup qui ignorait sa véritable identité sauta d'un bond léger et souple sur le lit de Sora, son jeune maître dormait encore, un léger sourire au lèvres. Son rêve devait être vraiment agréable, le petit animal s'approcha de lui et lécha sa petite joue rose. Bolt le regarda quelque moment et descendit du lit doucement pour ne pas réveiller Sora, il descendit les marches de l'étage, le père de Sora veuf depuis maintenant un an seulement sourit au faux-chiot et le salua tout en le caressant tendrement, Bolt aboya joyeusement et regarda son maître lui ouvrir la porte pour le laissr vagabonder librement, l'homme avait assez confiance en Bolt pour le laisser sortir seul.
Le louveteau blanc coura dans la neige en rigolant et se roula dedans en regardant le ciel bleu dès le matin. Le petit jeune se releva en s'ébrouant et erra n'importe comment dans la ville, il avait tellement envie de changer d'horizon mais Sora lui avait formellement interdit. Bolt s'assit dans la neige tout près de la ville tout en étant non loin de la forêt. Peu à peu attirait par celle-ci, Bolt se rapprochait et finit par se retrouver à lizière de la belle forêt. L'envie était tellement grande... Bolt regard derrière lui inquiet, ayant un pensé pour Sora, il s'avança légerement vers le village mais son instint était plus fort et après un terrible aboyement venant du chiot blanc qui ressemblait plus à un grognement proche de celui des loups, Bolt s'élança vers la forêt tout heureux de de nouvel environnement merveilleux, chaque son de la forêt était un enchantement pour lui !
Bientôt, Bolt arriva sur un sentier étrangement martelé par des... sabots ? Des caibous sûrement... l'excitation était grande pour Bolt dans ce nouveau paysage. Le jeune loup reniflait sans cesse dans tout les recoins, au comble du bonheur, il s'assit contre un arbre en soupirant d'aise. Il se sentait tellement bien dans la forêt allez savoir pourquoi Sora ne l'y emmenait que rarement ! Le nez de Bolt se mit à bouger tout seul, le louveteau se concentra et sentit quelque chose de bisarre, quelqu'un arriver ? Non, ce n'était très certainement que son imgination...
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

Marcher, marcher, toujours marcher... j'en ai ras le bol à la fin moi ! [PV Aleu] Empty
MessageSujet: Re: Marcher, marcher, toujours marcher... j'en ai ras le bol à la fin moi ! [PV Aleu]   Marcher, marcher, toujours marcher... j'en ai ras le bol à la fin moi ! [PV Aleu] Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:25

{aleu}

Je me reveilla comme tout les jours,en avance,quand je dit en avance c'est très en avance l'aube ne se levais pas encore,pourtant je me sentait réveillé,je me leva donc et métirai,je me mis a marcher mes grosse pattes de louve s'enfoncèrent dans la neige qui était tombé la veille,je m'en souvenais car ont devaient allez chasser et heureusemenet pour les cariboux le tempête c'est lever je du donc me résoudre a dire a la meute de rentré bien que celle si eu envie de courir.
Je me mis a renifler tous les coins des arbres verifiant insit si il n'y avais pas d'intrus dans mon territoire,mon territoire et vaste et j'avais si peut de temps,pour tout vérifier je me mis a hûmer l'aire,je sentit une odeur intrus,je mes mis donc a chercher d'ou pouvais provenir se sens bon?Je sourit en voyant un chiens,qui ressemblait plus a un loup que moi!Je me mis devant cet animal:

-"bonjour,Je suis Aleu fille de Jenna et Balto dominante de clan!"

je fit la mon sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Bolt

Bolt


Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Age: Louveteau
partenaire: Peuh ! Nàn mais ça va pas !
race: Loup de sang pur !

Marcher, marcher, toujours marcher... j'en ai ras le bol à la fin moi ! [PV Aleu] Empty
MessageSujet: Re: Marcher, marcher, toujours marcher... j'en ai ras le bol à la fin moi ! [PV Aleu]   Marcher, marcher, toujours marcher... j'en ai ras le bol à la fin moi ! [PV Aleu] Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:07

Alors que je regardais mes pattes comme un enfant mais... je suis en enfant !! Bref... Alors que je regardais tout simplement mes pattes, le soleil qui me réchauffait dispar d'un moment à l'autre, inquiet je leva mon nez de mes pattes blanches et vit une louve marron clair au poitrail plutôt gris clair. Elle était planté devant moi, imposante avec sa taille adulte. Elle me salua et m'expliqua que c'était la fille de Balto et Jenna et qu'en plus de cela, elle étai dominante. Dominant de quoi ? D'un clan ? D'un clan de loup ? Des frissons me traversèrent, c'était étrange de citer les noms de ses parents, elle devait vraiment être fier d'eux... En tout cas, son nom était Aleu. J'avais déjà entendu parler de ses parents et d'elle aussi mais pas plus que ça. Je la regarda quelque instant, elle me faisait une sorte de sourire charmeur mais sur moi, ça marcher pas ! J'étais qu'un chiot, son charme ne faisait pas le même que sur un adolescent bien qu'elle soit plutôt jolie louve.

- Bonjour Aleu, moi c'est Bolt !

Je souris gentilment à la louve, elle avait l'air plutôt gentille ! Je regarda son nez et en louchant, regarda le mien, il se ressemblait, c'était marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

Marcher, marcher, toujours marcher... j'en ai ras le bol à la fin moi ! [PV Aleu] Empty
MessageSujet: Re: Marcher, marcher, toujours marcher... j'en ai ras le bol à la fin moi ! [PV Aleu]   Marcher, marcher, toujours marcher... j'en ai ras le bol à la fin moi ! [PV Aleu] Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:18

lorsque celui-ci toucha mon nez je sourit

-"enchanté!"

je me mis a sourire pour prouvez au chiot que je ne lui voulais pas de mal

-"mais ou sont tes parents?Tu es seul?Dans une si grande forêt.......Tu devrait rentrer ici c'est la pays des loups,tous ne sont pas aussi gentils que moi,...Bolt.Tes parents seraient rassuré si tu n'était pas la allez file!"

je poussa le petit,je sourit

-"viens je te raccompagne si tu veut?"

je sourit au petit louvetaux?Un louvetaux non..........

-"dit donc petit....Bolt tu est un louvetaux .Je te connaît oui tu es un louvetaux qui a finit a l'animalerie

je m'en souvenais
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Bolt

Bolt


Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Age: Louveteau
partenaire: Peuh ! Nàn mais ça va pas !
race: Loup de sang pur !

Marcher, marcher, toujours marcher... j'en ai ras le bol à la fin moi ! [PV Aleu] Empty
MessageSujet: Re: Marcher, marcher, toujours marcher... j'en ai ras le bol à la fin moi ! [PV Aleu]   Marcher, marcher, toujours marcher... j'en ai ras le bol à la fin moi ! [PV Aleu] Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:50

La louve sourit de nouveau, elle n'avait pas l'air d'être très méchante ni même de me vouloir du mal... je me décontracta et lui sourit à mon tour. Elle me demanda où était mes parents, s'inquièter t-elle pour moi ?

- Mes parents ? Ahah ! Mais j'en ai pas !

Dis-je en rigolant comme si c'était normal. Elle se proposa même pour me raccompagner chez moi, je la regarda quelques instant et sourit.

- Non c'est bon ne t'en fais pas ! Je connais mon chemin !

Je rigole encore une fois et me leva tout en m'ébrouant. Mais après cela, Aleu me dit quelque chose d'étrange comme quoi j'étais un louveteau, la bonne blague ! J'étais un chiot moi ! Et puis pourquoi je serais aller à l'animalerie ?

- Ah mais non, tu te trompe ! Je suis un chiot comme n'importe quels chiens ! Et je ne suis jamais allé à l'animalerie, j'ai jamais mit les pieds dedans !

Pourquoi elle me disait ça ? C'était un louve qu'est ce qu'elle saais du monde des humains ? Elle n'y vivait, elle n'avais pas pu me connaître, de plus Sora j'ai toujours vécu chez Sora, jamais je ne me suis retrouver dans une animalerie ! Pourtant, je ne m'étais jamais souvenue du pourquoi du comment Sora m'avait adopter, je savais seulement que ce n'était pas dans une animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Bolt

Bolt


Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Age: Louveteau
partenaire: Peuh ! Nàn mais ça va pas !
race: Loup de sang pur !

Marcher, marcher, toujours marcher... j'en ai ras le bol à la fin moi ! [PV Aleu] Empty
MessageSujet: Re: Marcher, marcher, toujours marcher... j'en ai ras le bol à la fin moi ! [PV Aleu]   Marcher, marcher, toujours marcher... j'en ai ras le bol à la fin moi ! [PV Aleu] Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:44

Aleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

Marcher, marcher, toujours marcher... j'en ai ras le bol à la fin moi ! [PV Aleu] Empty
MessageSujet: Re: Marcher, marcher, toujours marcher... j'en ai ras le bol à la fin moi ! [PV Aleu]   Marcher, marcher, toujours marcher... j'en ai ras le bol à la fin moi ! [PV Aleu] Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:26

{aleu}

Tu es un loup comme moi voyons,tu n'est pas un chien!"
je fronca mes sourcils,se louvetaux était bête ou quoi il devait se rendre a l'évidence c'était un loup point finale, sa se voyait il avait de grosses pates, et des crocs plus gros que les autres pourquoi les hommes lui avait-il cacher cette vériter sur lui? Aleu avait plein de questions dans sa tête toutes se bousculaient et aucune n'avais de réponse, elle se ressaisit et dit de sa voit de dominant mais a la fois rassurante:


-"Si tu n'est pas un loup, explique moi pourquoi alors tu a des grosse pates comme moi, et moi je suis une louve, et des crocs aussi gros que moi?"

La jeune louve Aleu, sourit après tout peut importe se que l'on n'est tant que l'on n'est heureux, le jeune louve sourit alors avant de s'étirer , et de faire sa toilette puis elle reposa son beau regard bleuté sur la jeune chien, ou louvetau peut importait elle était bien, elle eu une idée

-"Dis moi, puisque tu n'a pas de famille voudrais tu que je t'adopte, bien sûr tu pourra refuser et rester chez ton hommes, et venir me voir comme une mère et apprendre la vrai vie sauvage, mais je comprendrai que tu refuse......Je ne t'en voudrai pas.

Aleu savais qu'il pourrait refuser mais elle ne dit rien et se coucha elle aurais tant voulu être avec un louvetau, elle n'ayant pas de mâle enfin elle aime Vagabond mais, elle n'ose le lui dire......De peur d'être repousser sans doute....
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Bolt

Bolt


Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Age: Louveteau
partenaire: Peuh ! Nàn mais ça va pas !
race: Loup de sang pur !

Marcher, marcher, toujours marcher... j'en ai ras le bol à la fin moi ! [PV Aleu] Empty
MessageSujet: Re: Marcher, marcher, toujours marcher... j'en ai ras le bol à la fin moi ! [PV Aleu]   Marcher, marcher, toujours marcher... j'en ai ras le bol à la fin moi ! [PV Aleu] Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:48

Aleu semblait quelque peu... perdue, j'avais dit quelque chose qui fallait pas ? Je la regarda un hébété quand soudainement, elle reprit la parole me regardant comme si j'étais un débile profond mais ça ne me dérangeait pas vraiment... Ce qui me gêna plus, ce sont les paroles de Aleu. Elle me comparait vraiment à un loup et ce qu'elle disait, ce n'était pas faux...

- C'est... c'est qu'une coïncidence !

J'étais un chiot ! Un simple chiot ! Pas un loup, non ! Comment Aleu faisait-elle pour être aussi calme ? Elle faisait même sa toilette ! Totalement déboussolé, je m'assis.. Moi un loup ? Serait-ce pour ça que les autres chiots me craignait dès que j'approchais ? Oui, certainement... Aleu avait bel et bien raison, tout deux de grosses pattes, de gros crocs, un corp puissant et un odorat plus développer... Il me fallait en prendre conscience... Je souleva ma patte de la neige et la regarda. Je m'approcha d'une empreinte d'Aleu et y plongea ma patte. Après un moment d'hésitation, j'enleva ma patte, certe l'empreinte était plus petit mais... identique... Je regarda dans se yeux bleu Aleu, alors c'était vrai, j'étais un loup... Alors, Aleu repris la parole et me proposa quelque chose d'innatendu, elle voulait enfin, elle me proposait de... m'adopter ? J'ignorais quoi répondre... J'aimais Sora, oui, je l'aimais plus que tout ! Seul lui m'avait redonner goût à la vie! Je ne pouvais pas le lâcher pourtant, Aleu me proposer une famille, de la douceur, de la chaleur et un apprentisage de la vie sauvage... J'avais pris ma décision, et elle me semblait juste.

- Aleu, merci... Merci vraiment, du fond du coeur... Tu m'as véritablement ouvert les yeux sur ce que j'étais ! Ta proposition me va droit au coeur, la chaleur d'une mère et sa chaleur... Je ne l'ai pas connu ou du moins, je ne m'en souviens pas... Alors, t'avoir comme mère, adoptive bien sur mais mère quand même... ça me ferais tellement plaisir !

D'un un grand élan, je me jeta sur Aleu pour la calîner, sa chaleur corporelle... j'en avais tant besoin... Une petite larme de joie coula le long de ma joue, j'étais plus qu'heureux, cepedant, je n'avais pas entièrement fini. Il me rester une dernière chose à lui dire. Tout en me calant entre ses pattes, je lui parla, ma joue coller contre sa patte.

- Mais tu sais, il y aussi Sora et, je ne peux me réssoudre à l'abandonner. Alors, j'aimerais que si possible, je reste vivre chez les humains tout en t'ayant pour mère... si... si tu pouvais accepter ça... Ma....Maman... ça serait vraiment génial. Je resterais avec lui mais je viendrais te voir très souvent pour que tu m'enseigne tout ce qu'un loup doit savoir ! Tu... tu serais d'accord ?

Je la regarda avec des yeux suppliant, je voulais tant qu'elle accepte. L'avoir comme mère tout en ayant Sora, ça serait simplement merveilleux! Je colla davantage ma joue à Aleu, la léchant tendrement comme le ferais un fils à sa mère et plus encore. J'aimais déjà Aleu, je l'aimais déjà comme une mère, je me sentais tellement proche d'elle !

- S'il te plait Aleu, je ne veut perdre aucun de vous deux !

Certe j'étais plutôt fort de caractère et jamais au grand jamais, je ne me laissais allé mais là, c'était plus fort que moi ! Les larmes coulèrent toutes seules sans que je ne puisse les arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Cody

Cody


Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Age: Ado
partenaire: Seul, et je pense a jamais
race: Husky

Marcher, marcher, toujours marcher... j'en ai ras le bol à la fin moi ! [PV Aleu] Empty
MessageSujet: Re: Marcher, marcher, toujours marcher... j'en ai ras le bol à la fin moi ! [PV Aleu]   Marcher, marcher, toujours marcher... j'en ai ras le bol à la fin moi ! [PV Aleu] Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:13

Comment dire non a de tels yeux et de tels bouille pour Aleu lorsque le louvetaux accepta sa demande d'adoption et se jeta a son coups elle la câlina jamais elle n'avais ressentit tant d'amour a donner elle ne savais même pas qu'elle avait dans d'amour en son coeur, en sa possesion, certes je comprenais qu'il ne veule quitté son maître je le comprenait tout a fait mais je réfléchit quelques instants il est vrai que désormais j'était sa mère et je ne pouvais dre le contraire et si pour son bonheur se bipède les remplirais alors j'accepte pour mon fils je devrait accepter n'importe quoi!

Je le regarda et aquièsa de la tête et lui donna une lèchouille affectueuse avant de me lever et de me rendre un peu plus loin ou je bût de l'eau fraîche et bien désaltèrente.


-"Mon fils tu peut rester avec ton maître tu viendr ame voir et je t'expliquerai la vrai vie bien sur si un jour tu veut dormir avec moi ou rester avec moi je n'y refuserai pas! Et si au contraire tu ne veut plus me voir je le comprendrais fils!"

Je me redressa et me mis a marcher pas trop vite pour me mettre a l'ombre je m'assit sur la mousse fraîche et humide
Revenir en haut Aller en bas
Bolt

Bolt


Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Age: Louveteau
partenaire: Peuh ! Nàn mais ça va pas !
race: Loup de sang pur !

Marcher, marcher, toujours marcher... j'en ai ras le bol à la fin moi ! [PV Aleu] Empty
MessageSujet: Re: Marcher, marcher, toujours marcher... j'en ai ras le bol à la fin moi ! [PV Aleu]   Marcher, marcher, toujours marcher... j'en ai ras le bol à la fin moi ! [PV Aleu] Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:56

Je me cala contre le ventre chaud d'Aleu. J'étais heureux, heureux de l'avoir pour mère. Je ne pouvais pas rêver mieux !

- Venir te voir et dormir avec toi ? Oh oui, ça serait tellement bien ! Sora sera sûrment d'accord ! Et même s'il ne l'était pas, je viendrais quand même te voir ! Car après tout, tu es ma mère, non ?

Je souriais jusqu'au oreille, j'étais plus qu'hereux, ma vie était désormais parfaite ! La respiration d'Aleu était une douce berceuse, sifflotante à mon oreille. Ses battements de coeur répétitif un petit tambourin, fidèle à son propre rythme. Mes paupières peu à peu se faisait lourde mais je m'endormais pas j'étais bien trop heureux.

- Dis maman, tu es Alpha non ?

Je ne savais pas pourquoi je venais subitement d'y penser mais bon, je m'en fichais bien de la provenance de cette pensée ! Ce qui m'importais surtout c'était la réponse ! Bien que j'étais quasiment sûr que la réponse était oui. Cela voudrait-il donc dire qe j'étais le "fils" de l'Alpha ? Wouah ! Alors ça ! Je n'y avais même pas penser ! Autant dire que mon excitation n'avais fait que tripler !

- C'est difficile ?

Demandais-je sans quitter les yeux de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

Marcher, marcher, toujours marcher... j'en ai ras le bol à la fin moi ! [PV Aleu] Empty
MessageSujet: Re: Marcher, marcher, toujours marcher... j'en ai ras le bol à la fin moi ! [PV Aleu]   Marcher, marcher, toujours marcher... j'en ai ras le bol à la fin moi ! [PV Aleu] Icon_minitimeLun 7 Mar - 7:58

Aleu sourit son fils.. En tout cas il avait une grande envie d'apprendre, et Aleu n'en était que plus heureuse. Alpha c'était dure? Aleu n'y avait pas réfléchit à vrai dire, elle avait pris l'habitude de se statue et n'y prêtait plus attention..

-Mmmm.. Disons mon fils, qu'être Alpha implique des responsabilité comme d'être parents. Tu dois toujours veiller au bien être d'autrui en détruisant parfois toute trace de vie familiale. Tu dois penser avant tout à ton clan et sa sécurité pour après se soucier de sois-même.

Aleu devenait sage avec le temps?! Non elle était juste habitué à se statue et pouvait en parler, elle sait que son fils serait un grand alpha mais pour le moment Aleu ne cèdera pas le clan, et qui sais Vagabond reviendra peut être!

-Mon fils je voulais aussi te dire, tu as un père Vagabond. Il est partit je perds tout espoirs de le retrouver, mais si il revient je te le ferais savoir.

Le temps était beau calme, elle avait un fils plus jamais elle ne se sentirais seule comme elle l'était depuis le départ de Vagabond. Oui elle pense toujours à lui, elle n'aura pas d'autre compagnon dans son coeur..
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Marcher, marcher, toujours marcher... j'en ai ras le bol à la fin moi ! [PV Aleu] Empty
MessageSujet: Re: Marcher, marcher, toujours marcher... j'en ai ras le bol à la fin moi ! [PV Aleu]   Marcher, marcher, toujours marcher... j'en ai ras le bol à la fin moi ! [PV Aleu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcher, marcher, toujours marcher... j'en ai ras le bol à la fin moi ! [PV Aleu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aleu par admin
» Retrouvaille Matinal... [PV : Aleu, Jenna]
» Rencontre avec Cody [Pv Aleu, Cody]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALTO _ Entrer dans la légende :: les loups :: le chemin des cariboux-
Sauter vers: