BALTO _ Entrer dans la légende
Bonjour ou bonsoir!
Bienvenue sur le forum de Balto entrer dans la légende.
Je vous invite à aller lire le règlement et l'histoire, puis à vous présenter. Les près-crée sont à votre disposition!
Le staff Smile
BALTO _ Entrer dans la légende
Bonjour ou bonsoir!
Bienvenue sur le forum de Balto entrer dans la légende.
Je vous invite à aller lire le règlement et l'histoire, puis à vous présenter. Les près-crée sont à votre disposition!
Le staff Smile
BALTO _ Entrer dans la légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Balto ou crée vous en un!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre avec Cody [Pv Aleu, Cody]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley

Ashley


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Age: Adolescente
partenaire: Aucun...
race: Louve !

Rencontre avec Cody [Pv Aleu, Cody] Empty
MessageSujet: Rencontre avec Cody [Pv Aleu, Cody]   Rencontre avec Cody [Pv Aleu, Cody] Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:20

Ashley avait suivi Aleu qui se dirigea vers un territoire qu'elle n'avait jamais vu, elle contempla les terres qui était bizarre selon elle,car elle n'était jamais aller dans une ville d'humain, elle trouver cela bruyant et l'odeur était péstilanciel pour la jeune louve. Un bateau abandonnée raigné par ici. Ashley regarda la grosse coque du bateau et s'approcha, craintive, elle demanda à Aleu pas rassuré.

-Quelle est cette...Chose ? Demanda-elle.

Elle inspecta la "chose" sous tout ses angles en reniflant de partout, Le bateau puait le mazoute et Ashley fronca son nez, puis elle entendit du boucan à l'intérieur du bateau et recula...
(Désoler c'est court..)
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

Rencontre avec Cody [Pv Aleu, Cody] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cody [Pv Aleu, Cody]   Rencontre avec Cody [Pv Aleu, Cody] Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:21

Je regarda Ashley qui était derrière moi, je devais me rendre avec elle vers la bâteau Cody y 'était souvent, pour aidez papa. Ont n'avançaient bien, même vite sans courir en marchant, arriver en ville je reconnaissait bien l'odeur du poissons, des ordure, et des beateau. Le chiens se bagarraient et les chats chassaient nous dans ma meute on n'a du respect ici les chiens se battent et pour rien en plus. Aslhey fût intrigué par le bâteau je sourit a muser et la laissa sentir, je décida après a lui expliquer:

-"Tu vois c'est un bâteau, celui la est celui de mon père, les bateau, son d'hibitude sur l'eau mais celui de mon père c'est fait il y'a longtemps abandonner, Tiens mon frère n'est pas loin....." dit-je après avoir mis le museau vent.

Mon frère arriva toute contente je lui fit une lèche et dit:

-"Mon cher frère cody!Tu m'a manqué, voici Aslhey ma meilleur amie, sous-chef de ma meute." dit-je en désignant la june louve multicolore.

Je me remis au côté de Aslhey laissant les deux faire connaissance, j'en profita pour faire ma toilette
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Cody

Cody


Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Age: Ado
partenaire: Seul, et je pense a jamais
race: Husky

Rencontre avec Cody [Pv Aleu, Cody] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cody [Pv Aleu, Cody]   Rencontre avec Cody [Pv Aleu, Cody] Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:34

Je me reveilla avec tout les autres chiens, j'ouvrit lentement les yeux et vit le soleil déjà haut. Certes hier soir on n'avaient fait les fou tard, mais je voulais voir Aleu, je m'étira et me leva, secouant mon beau pelage, avant de me rendre chez mon père là-bas je trouverai surement Aleu.

Je courais, sans pouvoir m'arrêter langue au vent, je trotta parfois pour reprendre mon souffle encore couper par ma course, et la Aleu elle était radieuse,certes elle m'avais sentit, je me dirrigea avec entraint vers ma soeur louve, je vit d'ailleur a ses côtés une autre louve, puis Aleu me sautai dessus je lui fit une lèchouille amuser, puis me remettant debout après avoir été écraser par ma soeur elle nous présenta, la jeune louve au pelage particulière, la jeune multicolor se nommait Aslhey, je sourit lui fit une courbette et répondit:


-"Enchanté moi c'est donc Cody comme te la dit ma chère soeur...."Dit-je regardant gentiment la louve pour la mettre en confiance.

Je me tourna vers Aleu et l'autre louve pour les voir les deux souriant je rajouta a ma précèdante phrase:

-"Que faites vous la toutes les deux?"

je sourit, remetant ma coeur autour de moi je m'assit face au deux belle louve.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Age: Adolescente
partenaire: Aucun...
race: Louve !

Rencontre avec Cody [Pv Aleu, Cody] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cody [Pv Aleu, Cody]   Rencontre avec Cody [Pv Aleu, Cody] Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:08

Ashley regarda le bateau de nouveau intriguée, quand soudain Aleu parla, elle disait que cet engin était enfaite un "bateau". Elle disait également que celui ci était celui de son pére, Ashley se demanda comment il pouvait faire pour habiter la dedans ?! Celui ci était apparament abandonée, mais celon Ashley il avait beau être abandoné il ne sentait pas bon, mais une autre odeur faible car Ashley sentait surtout l'odeur du mazoute, vint titiller les narines de Ashley, c'était enfaite celle d'un chien... Etait-ce lui Cody ? Un Husky pourpre et blanc arriva, il était plûtot large et massif et cela impressionait un peu la louve au pelage particulier pour un chien. Quand la jeune Alpha présenta Ashley, elle se leva et sourit en acquiescant.

-Oui c'est bien moi ^^ !

Aleu s'installa à côtés de notre jeune louve multicolore et fit sa toilette, Ashley contempla Aleu un instant puis détourna son intention sur Cody. Le jeune Chien fit une sorte de réverance qui fit rougir Ashley qui était sensible à la ganlanterie des mâle. Puis il demanda ce qu'elles faisait ici.

-Nous sommes ici pour que je te rencontre tout simplement.

Dit Ashley poliment, puis elle regarda la ville autour d'elle et dit.

-Euh sans vouloir être impolie... Comment fait-tu pour supporter tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

Rencontre avec Cody [Pv Aleu, Cody] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cody [Pv Aleu, Cody]   Rencontre avec Cody [Pv Aleu, Cody] Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:02

Je souris les abres commençaient a avoir de beau bourgeons, se qui annoçait le printemps d'ailleur la chalheur est plus douce, je regard alors mon frère il était devenue beau et fort, je l'aissa le soin de répondre a Ashley, puis je regarda les environs tout était calme aujourd'hui, bizarre:

-"Mon cher frère pourquoi tout est calme aujourd'hui d'habitude on ne peut pas poser une pate devant l'autre sans être bousculer?Il y a eu un drâme?"dit-je avec une voix inquiète

Et si c'était papa qui était mort, non!Cody serait mort de chagrin, ma voix ne trahissait aucune émotions, j'était inquiète même les chiens n'étaient pas tous la, certains oui mais d'autres non! C'était si bizarre, un orage arriva se qui annoçai la printemps, c'était vraiment bizarre comme journée
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Ashley

Ashley


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Age: Adolescente
partenaire: Aucun...
race: Louve !

Rencontre avec Cody [Pv Aleu, Cody] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cody [Pv Aleu, Cody]   Rencontre avec Cody [Pv Aleu, Cody] Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:37

[Cody ?]
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

Rencontre avec Cody [Pv Aleu, Cody] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cody [Pv Aleu, Cody]   Rencontre avec Cody [Pv Aleu, Cody] Icon_minitimeVen 5 Mar - 6:08

[désoler, j'ai des petits soucis familliaux^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Cody [Pv Aleu, Cody] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cody [Pv Aleu, Cody]   Rencontre avec Cody [Pv Aleu, Cody] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Cody [Pv Aleu, Cody]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cody par admin
» Aleu par admin
» Retrouvaille Matinal... [PV : Aleu, Jenna]
» Un rp avec mwaaaa
» un rp avec Balto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALTO _ Entrer dans la légende :: Terres de Nome :: Le bateau de Balto-
Sauter vers: