BALTO _ Entrer dans la légende
Bonjour ou bonsoir!
Bienvenue sur le forum de Balto entrer dans la légende.
Je vous invite à aller lire le règlement et l'histoire, puis à vous présenter. Les près-crée sont à votre disposition!
Le staff Smile
BALTO _ Entrer dans la légende
Bonjour ou bonsoir!
Bienvenue sur le forum de Balto entrer dans la légende.
Je vous invite à aller lire le règlement et l'histoire, puis à vous présenter. Les près-crée sont à votre disposition!
Le staff Smile
BALTO _ Entrer dans la légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Balto ou crée vous en un!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cody par admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

Cody par admin Empty
MessageSujet: Cody par admin   Cody par admin Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:10

Votre perso

nom:Cody

sexe:mâle

physique:(6lignes)
Il a l'apparence de la même couleur que sa mère, Jenna, et l'apparence du corps comme son père, Balto. Sauf que sa fourrure est terne (à sec) rouge, rouille, ou la couleur de sang et son ventre est grisâtre de couleur blanc crème. Comme un chiot, il avait tenu des couleurs crème rouge et blanc. Bien qu'il semble type d'musculaire, nous ne savons pas s'il est attrayant pour les filles.Il est très musclé se qui lui permet de courrir très,très vite et e ne pas trops se fatigué

caractère:(5lignes)
Kodi a un sens aigu du devoir et de responsabilité, mais il a aussi ses défauts (comme d'autoriser Balto à tenter une mission de sauvetage dans la frontière de l'Alaska seul pour le souci de conserver son emploi). Il reste farouchement fidèle à ses amis. Assister à de telles hauteurs, comme abandon de sa famille, pour les garder contenu.
Il a une forte dynamique et de passion pour les courses de traîneau et tient à se pousser aux limites dues à des événements dans son enfance, où il était physiquement les plus faibles de la litière au complet (évidemment l'avorton de la litière). Partage un lien fort avec son père en raison de nouveau à ses expériences d'enfant et est extrêmement fier d'être son fils.


histoire:(10lignes)
Kodiak est né pour Balto et Jenna au sein de la même portée que sa sœur Aleu. On ne sait pas où il réside dans l'ordre de l'âge, mais de nombreux fans considèrent comme le plus jeune du groupe. Comme un chiot, Kodi était toujours prêt à s'engager dans des activités avec ses frères et sœurs, mais se trouva incapable de suivre l'exécution des activités. Bien que cette gauche Kodi consternés, ne jamais croire qu'il était capable, cela lui a permis de construire une relation plus étroite avec son père Balto, qui irait avec son fils en permanence jusqu'au jour où il serait finalement le devancer.

Quelque temps entre les événements de Wolf Quest et Wings of Change, Ou même avant, Kodi atteint un intérêt très élevés dans l'équipe de courrier local, en particulier à devenir chien de tête. Très probablement en raison du passé de son père avec les courses de chiens de traîneau. Parfois, au cours de cette période, il atteint une position sur l'équipe du courrier et fait preuve d'habiletés superbe avec son emploi.

Lors des événements de Wings of Change, Kodi fait preuve d'une grande variété de traits qui montrent avec quelle facilité il a été influencé par ses amis. Comme l'évaluation de leur position sur l'équipe et de bien-être global sur celui de la vie d'un être humain. Ce trait de caractère en collision à peu près avec ses deux parents. Plus tard, sa véritable personnalité se révèle quand il a choisi de poursuivre et d'aider son père dans le sauvetage du pilote Duke, sur la volonté initiale de ses camarades. Kodi avenir reste inconnu, mais on peut dire qu'il continue avec ses fonctions de messagerie et reste proche de ses parents à Nome.


code:[oky by admin]


vous

nom:Laura

âge:14 ans

aimez vous se forum:ben oui

des remaque a nous faire:non

autre:
vive tout les membre
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
 
Cody par admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Cody [Pv Aleu, Cody]
» Aleu par admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALTO _ Entrer dans la légende :: Personnage :: Présentations-
Sauter vers: