BALTO _ Entrer dans la légende
Bonjour ou bonsoir!
Bienvenue sur le forum de Balto entrer dans la légende.
Je vous invite à aller lire le règlement et l'histoire, puis à vous présenter. Les près-crée sont à votre disposition!
Le staff Smile
BALTO _ Entrer dans la légende
Bonjour ou bonsoir!
Bienvenue sur le forum de Balto entrer dans la légende.
Je vous invite à aller lire le règlement et l'histoire, puis à vous présenter. Les près-crée sont à votre disposition!
Le staff Smile
BALTO _ Entrer dans la légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Balto ou crée vous en un!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kinaï, je poursuivrais mon rêve ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinaï

Kinaï


Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Sur un petit nuage rose en train de rêver qu'un jour je rencontrerais Balto

Feuille de personnage
Age: Adolescente
partenaire: Je n'ai pas la chance d'en avoir un ...
race: chienne-louve

Kinaï, je poursuivrais mon rêve ... Empty
MessageSujet: Kinaï, je poursuivrais mon rêve ...   Kinaï, je poursuivrais mon rêve ... Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:18

Votre perso
nom:Kinaï

sexe: Femelle

physique:(6lignes)
Kinaï a un beau pelage doux et soyeux ... Ses poils sur le dous, sur sa tête et sur sa queue est beige très clair et ses poils sur le ventre, le bout des pattes, le bout de la queue et le museau est blanc cassé ... Ses doux yeux sont d'un bleu pure. Elle est plutôt grande de taille et atteint facilement la taille d'un mâle. Elle est forte et puissente. Elle est svelte, ce qui veut dire qu'elle est fine et élancée. Elle court très vite et est très souple. Elle est résistante et a un pelage fin et donc sa peau est sensible au froid et au chaud ...

caractère:(5lignes)
Kinaï a un caractère facile. Elle est gentille mais sait se défendre. Elle n'a pas froid aux yeux et est téméraire. Elle est docile mais sait se faire respecter. Elle est attentionnée et n'abandonne jamais ... En particulier pour son rêve. Elle est frilleuse mais lutte souvent contre le froid. Elle aime qu'on s'occupe d'elle et n'aime pas qu'on soit tout le temps avec d'autres sans se préocupper a elle ... Elle se mêle souvent aux affaires des autres pour les aider s'ils en ont besoin mais elle se prends dans les mails du filets et empire les situations ...

histoire:(10lignes)
Kinaï est née dans une animalerie. Sa mère, une louve noire et son père, un husky blanc, ont été retrouvés mourants dans une forêt sinistre ... Dans l'animalerie, il y faisait bon ... Mais quand les chiots-loupiots furent sevrés, le propriétaire de l'animalerie posa un carton devant la vitrine et y colla un papier où il y avait écrit grossièrement au feutre noir : " A vendre " . Tous les chiots-loupiots furent vendus. Tous ? Sauf un ! Cette petite chienne-louve fut baptisée Kinaï. Elle grandi auprès de ses parents et appris vite la légende de Balto. Quand elle apris cette histoire, son rêve le plus cher fut comme tous les gosses de son âge : Rencontrer Balto et lui parler ... De plus Kinaï serrait bien devenue amie avec lui. Son plus grand rêve pourrait un jour se réaliser ... Suffit que Balto passe devant l'animalerie ! Kinaï grandi dans l'animalerie ... Sa mère mourut mais Kinaï se disait qu'elle avait eu une belle vie ... Alors celle-ci n'était pas trop malheureuse de la mort de sa mère. Son père était là et veillait sur elle et sa croissance chaque jours ... Un jour, Kinaï sortit de l'animalerie. Personne ne l'avait poussée a s'échapper mais elle voulait absolument partir a l'aventure et rencontrer Balto la légende et surtout ... Kodiak ...

code:
[ok by moi]

vous
nom: Leïla

âge: 13 ans

aimez vous se forum: Il a l'air bien

des remaque a nous faire: Il faudrait faire de la pub pour ce forum car il est un peu vide ...

autre:
Non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

Kinaï, je poursuivrais mon rêve ... Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, je poursuivrais mon rêve ...   Kinaï, je poursuivrais mon rêve ... Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:38

avatar + signa (que je peut te faire)
et tu sera validé
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Kinaï

Kinaï


Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Sur un petit nuage rose en train de rêver qu'un jour je rencontrerais Balto

Feuille de personnage
Age: Adolescente
partenaire: Je n'ai pas la chance d'en avoir un ...
race: chienne-louve

Kinaï, je poursuivrais mon rêve ... Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, je poursuivrais mon rêve ...   Kinaï, je poursuivrais mon rêve ... Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:39

L'avatar, je suis en train de le faire et la signa je viens de la terminer ...
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

Kinaï, je poursuivrais mon rêve ... Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, je poursuivrais mon rêve ...   Kinaï, je poursuivrais mon rêve ... Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:41

je te validerai quand tu les aura mis
bienvenu et bon rp
merci d'être venu
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Kinaï

Kinaï


Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Sur un petit nuage rose en train de rêver qu'un jour je rencontrerais Balto

Feuille de personnage
Age: Adolescente
partenaire: Je n'ai pas la chance d'en avoir un ...
race: chienne-louve

Kinaï, je poursuivrais mon rêve ... Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, je poursuivrais mon rêve ...   Kinaï, je poursuivrais mon rêve ... Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:10

Voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

Kinaï, je poursuivrais mon rêve ... Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, je poursuivrais mon rêve ...   Kinaï, je poursuivrais mon rêve ... Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:11

très belle signa
VALIDER
si tuveut un rp avec Kodiak
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kinaï, je poursuivrais mon rêve ... Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, je poursuivrais mon rêve ...   Kinaï, je poursuivrais mon rêve ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinaï, je poursuivrais mon rêve ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre des plus belle [pv:Kinai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALTO _ Entrer dans la légende :: Personnage :: Présentations :: présentation validée chiens-loups-
Sauter vers: