BALTO _ Entrer dans la légende
Bonjour ou bonsoir!
Bienvenue sur le forum de Balto entrer dans la légende.
Je vous invite à aller lire le règlement et l'histoire, puis à vous présenter. Les près-crée sont à votre disposition!
Le staff Smile
BALTO _ Entrer dans la légende
Bonjour ou bonsoir!
Bienvenue sur le forum de Balto entrer dans la légende.
Je vous invite à aller lire le règlement et l'histoire, puis à vous présenter. Les près-crée sont à votre disposition!
Le staff Smile
BALTO _ Entrer dans la légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Balto ou crée vous en un!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 rencontre des plus belle [pv:Kinai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

rencontre des plus belle [pv:Kinai] Empty
MessageSujet: rencontre des plus belle [pv:Kinai]   rencontre des plus belle [pv:Kinai] Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:32


{Kody}
RENCONTRE DES PLUS BELLE
[PV AVEC KINAÏ]

Je me reveilla avec tout les autres chiens de traîneau,se matin il avait neiger toute la nuit,sa avait été une nuit très belle,ont n'avais jouer presque toute la nuit,ont n'avais courru comme jamais,il faisait fisquait se matin le soleil se levais a peinne,je soufflai la fumée blanche sortit,je m'étirai puis je me leva je me demandais ou était mon papa,je courrai jusqu'à arriver au bâteau avec Aleu ont jouaient tout le temps la mon papa était la et il me dit:

"fils,je part avec ta mère,nous allons avec Rosie a plus tard,Fiston!"

il me câlina et partit,je m'assit me gratta l'oreille,puis j'entendit un bruit,j'alla vers se fameux bruit et je me retrouva devant une belle chienne-louve,je sourit et m'assit:

-"bonjour,je suis Kodiak mais appeler moi Kody,je suis le frère de Aleu dominante de clan fils de Jenna husky pure race et de....Balto la légende!"

je sourit j'avais fait en quelque minutes le résumer de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Kinaï

Kinaï


Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Sur un petit nuage rose en train de rêver qu'un jour je rencontrerais Balto

Feuille de personnage
Age: Adolescente
partenaire: Je n'ai pas la chance d'en avoir un ...
race: chienne-louve

rencontre des plus belle [pv:Kinai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre des plus belle [pv:Kinai]   rencontre des plus belle [pv:Kinai] Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:23

Kinaï s'était réveillée un matin tout frais. Elle sortit son museau et vit qu'il avait neiger. Comme si une main invisible avait recouvert le paysage d'un drat blanc, tout blanc. Malgré le temps, Kinaï sortit de son rondin qui lui avait servit d'abri pour la nuit. Le soleil commença a chaufer la neige qui semblait briller sous ses rayons lumineux. Elle mit son nez dans la neige et sentit un frisson lui parcourir le corp. Elle enleva son museau humide de cette masse blanche, se secoua la tête en reniflant et partit au petit trot là où ses fines pattes de chienne et son fin museau de loup l'enmèneront. Plus elle avançait, plus en s'enfonçait ... Ses pattes toutes fines et son petit poid suffisait a s'enfoncer dans cette grosse étendue de neige. Cela ressemblait a une glace a la crème si on regardait bien. Kinaï sourit puis continua sa route, levant soigneusement ses pattes avant de les reposer toujours aussi soigneusement sur la neige et de les enfoncer en mettant son poid dessus. Elle regarda aux alentours et comença a aller plus vite. Elle marcha, jusqu'a 10 heures. Enfin, elle ne savait pas si c'était exactement cette heure là mais c'était a cette heure la qu'elle avait envie de manger le plus souvent. Elle avait apris a lire l'heure a l'animalerie et regardait toujours la pendule accrochée au plafond. Elle continuait de marcher lorsu'elle percuta de plein fouet un autre canidé. Elle regarda le chien puis n'en crut pas ses yeux, ou plutôt ses oreilles car elle ne connaissait pas vraiment les vrais gène de ce chien. Elle ouvrit grand les oreilles et sentit son coeur battre ... Son souhait d'enfant avec-il été exaucé ? Elle attendait quand même de voir Balto et si sa se trouve de se marier avec ce fameux chien, le fils de Balto. Elle s'entraîna dans des rêves puis reprit son sérieux et bafouilla :

- Dé ... Désoler. Je ... Je suis Kinaï, fille de ... Plum et Al .. Albinos ... Je .. Suis enchantée de ... De faire votre ... Connaissance ...

Elle se sentit idiote mais vraiment idiote ! Elle avait présenter sa famille alors qu'ils étaient de simples chiens et loups ... Elle aussi était simple. Elle aurait bien voulut courrire loin, très loin des légendes. Mais n'éctait-ce pas son rêve de rencontrer Balto, la légende et son son fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

rencontre des plus belle [pv:Kinai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre des plus belle [pv:Kinai]   rencontre des plus belle [pv:Kinai] Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:39

{Cody}

je sourit a cette belle chienne blanche crème

- Dé ... Désoler. Je ... Je suis Kinaï, fille de ... Plum et Al .. Albinos ... Je .. Suis enchantée de ... De faire votre ... Connaissance ...

dit-elle avec timidité je la bouscula pour la détendre,il est vrai que vu ma famille je peut être assez intimidant pourtant moi je n'ai rien fait de vraiment héroïque mais si la légende de mon père suffisait a me faire connaître alors j'acepterai cette louve était ma foie des plus belle elle semblais charmante et très gentille,je reppris a mon tour la parole:
-" Se n'est rien,vous vous êtes fait mal?"

je releva cette belle chienne

Vous....Vous vouliez sans doute voir mon père Balto,tout les chiens et chienne ne viennent ici que pour lui!"

je rigola

-"Je suis dans le regret de vous dire qu'il est partit il n'y as que quelques minutes!

Bien sûr je n'en voulais absolument pas a mon père il avais bien mérité sa récompense d'avoir du succès,moi j'avais rêver qu'un jour je rencontrerai un attelage qui me prendrai en chef et c'est se qu'il a fait se suberbe attelage
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Kinaï

Kinaï


Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Sur un petit nuage rose en train de rêver qu'un jour je rencontrerais Balto

Feuille de personnage
Age: Adolescente
partenaire: Je n'ai pas la chance d'en avoir un ...
race: chienne-louve

rencontre des plus belle [pv:Kinai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre des plus belle [pv:Kinai]   rencontre des plus belle [pv:Kinai] Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:35

Kinaï s'ébroua après être tombée dans la neige. Elle frissona de froid et rentra sa queue entre ses jambes en grelotant. Elle regarda Kody, un grand sourire géné aux lèvres ...

-" Se n'est rien,vous vous êtes fait mal?"


Kinaï fit non de la tête, elle n'avait pas du tout mal ... Elle était forte, elle ! Mais très frilleuse ... Elle refrissona et écouta la suite :

-"Vous....Vous vouliez sans doute voir mon père Balto,tout les chiens et chienne ne viennent ici que pour lui!"

Kinaï n'en cru pas ses oreilles ... Elle s'était aventurée chez Balto ! Elle qui l'attendait tous les jours devant la vitrine de l'animalerie, souhaitant qu'il se promène en ces lieux. Elle secoua violement la tête et dit :

- Je ... Je ne voulait pas .. Je ...

Elle commença a reculer, prête a partir ...

-"Je suis dans le regret de vous dire qu'il est partit il n'y as que quelques minutes!


Elle s'arrêta de reculer et regarda le chien, d'un regard interrogateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

rencontre des plus belle [pv:Kinai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre des plus belle [pv:Kinai]   rencontre des plus belle [pv:Kinai] Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:42

je la regarda:

-"il devrait revenir se soir.....Normalement...."

mais cette chienne je l'avais déjà vu oui.......je m'en souvenais......Vaguement.......Oui,cette chienne était dans l'animalerie,je l'a voyait sans qu'elle ne me voye,je dit:

-"dite moi......Je vous ai déjà vu a l'animalerie n'est-ce-pas?"

bien sûr je ne lui avais jamais parlez mais bon.....elle avais l'air gentille,pourquoi ne pas continuer.....

-"Venez-vous ballader avec moi......"

et je sourit en effet j'aimais les ballade de plus avec une belle fille je me mis en route mes pates s'enfoncèrent dans le belle neige blanche et lisse
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Kinaï

Kinaï


Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Sur un petit nuage rose en train de rêver qu'un jour je rencontrerais Balto

Feuille de personnage
Age: Adolescente
partenaire: Je n'ai pas la chance d'en avoir un ...
race: chienne-louve

rencontre des plus belle [pv:Kinai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre des plus belle [pv:Kinai]   rencontre des plus belle [pv:Kinai] Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:39

-"il devrait revenir se soir.....Normalement...."


Kinaï baissa la tête ... Elle aurait bien voulut rencontrer Balto. D'ailleur, c'était son rêve ! Elle s'aprocha du chien et sourit, un peu génée.

-"dite moi......Je vous ai déjà vu a l'animalerie n'est-ce-pas?"

Kinaï sourit et fit oui de la tête ... Elle regarda de près le chien puis se dit que ce qu'elle venait de faire était un comportement de mal élevée alors elle se recula un peu.

- Oui, si ce que vous aviez vu ressemblait a une petite boule de poils blanche et beige, toujours a la traîne et en train de rêver pendant que les autres mangeait puis se reveiller seulement quand il n'y avait plus rien dans la gamelle, c'était surement moi ...

Elle sourit. Il c'était tous les jours la même chose a l'animalerie : Quand les bipède posaient la gamelle, les autres petits nabots se ruaient dessus et ne laissait pas une miette pour Kinaï qui se reveillait toujours trop tard ... Il faut dire qu'elle était la plus petite du lot ! Sa mère l'avait sortit en dernière ... 10 minutes après les autres, la pauvre petite ne voulait pas sortir, trop bien au chaud. C'est vrai que naître le 24 décembre n'était pas une grande joie ! Heureusement que les bipèdes ne l'ont pas apeelée Neige, Flocon ou bien Noël ! La magie de Noël ! Sa Kinaï l'avait connu a sa naissance et d'ailleur, tout ce monde qui s'agitait lui faisait très peur, surtout quand les bipèdes recouvraient la boutiques de machins qui pendouillaient au plafond ... Bref ! Kinaï regarda le chien qui l'avait invité a venir se balader avec lui et dit :

- Comment faites-vous pour bien vivre avec ce temps ? Ce n'est pas facile d'attraper un lapin qui s'enfuie sous la neige au moindre bruit ! Surtout que c'est froid la neige !

Elle se mit a regarder le ciel qui, lui aussi, était aussi froid et vaste que l'étendue blanche qui dominait la vallée devant eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

rencontre des plus belle [pv:Kinai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre des plus belle [pv:Kinai]   rencontre des plus belle [pv:Kinai] Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:58

{Cody}

Oui, si ce que vous aviez vu ressemblait a une petite boule de poils blanche et beige, toujours a la traîne et en train de rêver pendant que les autres mangeait puis se reveiller seulement quand il n'y avait plus rien dans la gamelle, c'était surement moi ...

Je lui sourit je me souvenais mon père disait que la dedans le chiots vont être adopté,il me sourit et on n'était partient mais avant de partir une chienne de mon âge blanche beige,se reveilla mais quand je vu qu'elle n'aurai rien a manger je me mis a aboyer,mon père était venu et m'avait pris dans sa gueule

Comment faites-vous pour bien vivre avec ce temps ? Ce n'est pas facile d'attraper un lapin qui s'enfuie sous la neige au moindre bruit ! Surtout que c'est froid la neige !

Me demanda le belle louve,je sourit il est vrai qu'il fait froid mais un chien de tête comme moi se doit de ne pas avoir froid,et puis depuis que je suis né je cours dans la neige,je dit:

-"Eh bien.....Lorsque l'ont n'est déjà tous petit dans la neige,on s'habitue,et puis parfois l'été il fait chaud!Mais c'est vrai que parfois un foyer me manque,mais bon c'est la vie je ne désespère pas d'avoir une femelle!"
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Kinaï

Kinaï


Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Sur un petit nuage rose en train de rêver qu'un jour je rencontrerais Balto

Feuille de personnage
Age: Adolescente
partenaire: Je n'ai pas la chance d'en avoir un ...
race: chienne-louve

rencontre des plus belle [pv:Kinai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre des plus belle [pv:Kinai]   rencontre des plus belle [pv:Kinai] Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:08

-"Eh bien.....Lorsque l'ont n'est déjà tous petit dans la neige,on s'habitue,et puis parfois l'été il fait chaud!Mais c'est vrai que parfois un foyer me manque,mais bon c'est la vie je ne désespère pas d'avoir une femelle!"

Kinaï sourit ... Evidement qu'on s'habitue mais c'est mieux d'être dans un bon chez soi, collé contre la vitre de la cheminée, où le feu brule gentiment en crépitent et où la bonne odeur de viande règne. Ce sont les paroles, les toutes dernières, qui ont choquer Kinaï ... Kody n'avait pas de compagne ? Un si beau chien comme lui ! Et en plus le fils d'une légende ! Elle sourit puis se dit que si il n'avait pas de partenaire, aurait-elle une chance ?

- Moi j'aimerais bien me reposer collée contre la vitre d'un cheminée qui me réchauffe les poils, sous les carresses des enfants ! Tandis que j'aimerais bien avoir un compagnon, mais je préfère attendre pour savoir comment sa fais de vivre avec quelqu'un ... Pour de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Aleu
{Fondatrice} Jeune Alpha
Aleu


Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la fois

Feuille de personnage
Age: Adolescent
partenaire: Vagabond... Tout était si bien avant que tu ne parte, désormais tu a disparue, mais jamais je ne retrouverais l'amour, tu a pris mon coeur a jamais je t'aime mon amour, j'éspère encore que tu revienne
race: louve,alpha

rencontre des plus belle [pv:Kinai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre des plus belle [pv:Kinai]   rencontre des plus belle [pv:Kinai] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:44

Je regarda la belle chien loup,elle aussi n'avais pas de mâle,dommage elle semblait gentille,mais pas de decision ative,je n'aime encore personne,mais bon je verrai avec temps

Moi j'aimerais bien me reposer collée contre la vitre d'un cheminée qui me réchauffe les poils, sous les carresses des enfants ! Tandis que j'aimerais bien avoir un compagnon, mais je préfère attendre pour savoir comment sa fais de vivre avec quelqu'un ... Pour de vrai !

j'aquièsa de la tête,je sourit

-"oui vous avez raison,moi j'aimerai un coin dans le cheminer mais ma vie avec mes amis me manquerai trop je ne peut pas tout laissez tombé,bien que ma mère ai une bonne famille......Une gentille maîtresse,Rosie elle ferai tout pour ma mère bien que ma mère fasse tout pour elle,je ne pense pas que pour moi la vie se raisume au bout d'une chaîne."

Je la regarda et lui sourit tendrement

-"Vous pouvez me tutoyer.......Sa ne me dérange pas....."

déjà un pas d efranchit dészormais elle me tutoira
Revenir en haut Aller en bas
https://balto-the-new-legend.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





rencontre des plus belle [pv:Kinai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre des plus belle [pv:Kinai]   rencontre des plus belle [pv:Kinai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre des plus belle [pv:Kinai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinaï, je poursuivrais mon rêve ...
» Ashley,belle louve sympatique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALTO _ Entrer dans la légende :: Terres de Nome :: Le bateau de Balto-
Sauter vers: